Dernières actualités sur «La Défense» dans le Val-de-Marne

Manifestation | Puteaux | 30/01
300 manifestants contre la loi bioéthique à la Défense 300 manifestants contre la loi bioéthique à la Défense

300 manifestants contre la loi bioéthique à la Défense

Hostile à la PMA pour toutes, le collectif Marchons enfants a rassemblé près de 300 Personnes à La Défense ce samedi, pour protester contre le projet de loi bioéthique à coups de “Macron, ta loi, on n’en veut pas”.

Transports | Ile-de-France | 22/01
Ile-de-France: le prolongement du RER E coûtera plus cher Ile-de-France: le prolongement du RER E coûtera plus cher

Ile-de-France: le prolongement du RER E coûtera plus cher

La commission permanente du conseil régional d’Ile-de-France a voté jeudi sa participation à un “protocole-relais”, une rallonge budgétaire permettant de poursuivre la construction du prolongement du RER E à l’ouest, victime d’importants surcoûts.

Justice | Puteaux | 09/01
A 98 ans, enfin jugé pour l’affaire de corruption de la chaufferie de La Défense A 98 ans, enfin jugé pour l’affaire de corruption de la chaufferie de La Défense © Nicolas Debray

A 98 ans, enfin jugé pour l’affaire de corruption de la chaufferie de La Défense

Le temps de la justice est parfois long. En témoigne le sinueux parcours de l’affaire de corruption de la chaufferie de La Défense, audiencé ce lundi au Tribunal correctionnel de Nanterre. Après 20 ans de procédure, l’un des principaux protagonistes, Charles Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux durant 34 ans, est mort. Quant aux autres prévenus, ils…

Sport | Ile-de-France | 03/12/2020
JO de 2024 à Paris: cap vers les économies JO de 2024 à Paris: cap vers les économies

JO de 2024 à Paris: cap vers les économies

Les organisateurs des Jeux olympiques et paralympiques 2024 de Paris ont décidé de recourir à l’externalisation pour livres des épreuves des Jeux pour économiser. Trois sites pilotes ont déjà été tenues à Saint-Quentin-en-Yvelines pour le golf, Colombes (Hauts-de-Seine) pour le hockey sur gazon et Paris-La Défense Arena pour la natation (au lieu de la Seine-Saint-Denis).

Grand Paris | Ile-de-France | 26/11/2020
Grand Paris: Hidalgo, Ollier et Pécresse défendent leur territoire Grand Paris: Hidalgo, Ollier et Pécresse défendent leur territoire

Article réservé aux abonnés Grand Paris: Hidalgo, Ollier et Pécresse défendent leur territoire

Petit oral pour un Grand Paris ce jeudi 26 novembre au Sénat. Anne Hidalgo (PS), maire de Paris, Patrick Ollier (LR), président de la Métropole du Grand Paris et Valérie Pécresse (Libres), présidente du Conseil régional d’Ile-de-France étaient auditionnés sur l’évolution institutionnelle de la métropole parisienne, par Françoise Gatel, présidente de la délégation sénatoriale aux…

A lire aussi