Dernières actualités sur «La France Insoumise» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 06/10
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #5

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #5

Lancements de campagne au Kremlin-Bicêtre, à Champigny-sur-Marne, à Saint-Maur-des-Fossés, idées pour construire son programme, agenda… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Société | Alfortville | 19/06
Chronopost Alfortville : travailleurs sans-papiers et journaliste au tribunal

Chronopost Alfortville : travailleurs sans-papiers et journaliste au tribunal

L’occupation d’une partie de la cour de l’agence Chronopost d’Alfortville et du parvis extérieur par les travailleurs sans-papiers employés par des sous-traitants de l’opérateur postal se poursuit depuis maintenant huit jours. Ce jeudi, une audience est attendue au Tribunal de Créteil pour décider de leur évacuation. L’affaire s’est également judiciarisée sur un autre plan avec…

Municipales | Ivry-sur-Seine | 17/06
Rachida Kaaout, candidate investie LREM à Ivry-sur-Seine © LS

Rachida Kaaout, candidate investie LREM à Ivry-sur-Seine

Rachida Kaaout, 41 ans, impliquée localement dans le monde associatif, a été investie par La République en Marche ce lundi 17 juin pour monter une liste aux municipales de 2020 à Ivry-sur-Seine. Portrait d’une candidate à la fois startup nation et ancrée dans les quartiers.

Sport | Créteil | 10/01
Créteil : la Maison du hand inaugurée sous haute tension par Macron © Fb

Créteil : la Maison du hand inaugurée sous haute tension par Macron

Dizaines de camions de police, interruption de la circulation sur l’A86 pour éviter les bouchons au convoi présidentiel… le dispositif était parfaitement en place pour la venue d’Emmanuel Macron, président de la République, à la Maison du handball de Créteil qu’il a inaugurée ce mercredi 9 janvier. De quoi éviter tout vis-à-vis entre le locataire…

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 11/12/2018
Jean-Luc Laurent réélu président du MRC sur une ligne d’ouverture à gauche

Jean-Luc Laurent réélu président du MRC sur une ligne d’ouverture à gauche

Créer une nouvelle formation politique avec les anciens socialistes Marie-Noëlle Lienemann et Emmanuel Maurel, qui sera alliée à la France Insoumise lors des élections européennes, telle est la ligne sur laquelle Jean-Luc Laurent, ancien député-maire du Kremlin-Bicêtre, a été réélu à la tête du MRC (Mouvement Républicain et Citoyen) lors du 8ème congrès du mouvement…

Manifestation | Val de Marne | 05/12/2018
Blocages, manifs et interpellations dans plusieurs lycées du Val-de-Marne

Blocages, manifs et interpellations dans plusieurs lycées du Val-de-Marne

A la suite des manifestations des gilets jaunes un peu partout en France ce weekend, la mobilisation des lycéens a commencé ce lundi dans le Val-de-Marne, restant toutefois moins importante que dans les départements voisins. Ce mardi, le point le plus chaud a été devant le lycée polyvalent de Cachan où plusieurs centaines d’élèves étaient…

Municipales | Ivry-sur-Seine | 27/11/2018
A Ivry-sur-Seine, Mourad Tagzout (LFI) rend sa délégation au maire PCF

A Ivry-sur-Seine, Mourad Tagzout (LFI) rend sa délégation au maire PCF

C’est par un courrier officiel envoyé ce 22 novembre que Mourad Tagzout, conseiller municipal délégué d’Ivry-sur-Seine à la vie associative, a rendu sa délégation comme il l’avait annoncé oralement fin octobre. L’élu règle ses comptes, reprochant au maire d’une part un manque de moyens pour exercer sa mission, d’autre part des positions politiques insuffisamment assumées.…

A lire aussi