Dernières actualités sur «Lamya Kirouani» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Mouvement social | Val-de-Marne | 17/10/2019
Val-de-Marne : les syndicats du Conseil départemental en colère Val-de-Marne : les syndicats du Conseil départemental en colère

Val-de-Marne : les syndicats du Conseil départemental en colère

Depuis la rentrée, les organisations syndicales du conseil départemental du Val-de-Marne (CGT, CFDT, FO, FSU, SAFPT, SUD et UGICT) boycottent les instances représentatives du personnel. Dans le contexte actuel de contrôle des dépenses de fonctionnement de la collectivité, la nomination d’un nouveau directeur général adjoint a mis les nerfs d’une partie des fonctionnaires départementaux à…

Politique locale | Val-de-Marne | 17/10/2017
Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département

Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département

Alors que Pascal Savolelli (PCF), précédemment quatrième vice-président en charge des finances au sein du Conseil départemental du Val-de-Marne, a été élu au Sénat le 24 septembre dernier, il a officiellement quitté l’exécutif départemental ce lundi, tout en restant conseiller.

Logements | Ivry-sur-Seine | 01/12/2015
Le logement social à Ivry-sur-Seine divise les élus du Val-de-Marne Le logement social à Ivry-sur-Seine divise les élus du Val-de-Marne

Le logement social à Ivry-sur-Seine divise les élus du Val-de-Marne

Alors qu’Ivry-sur-Seine frôle les 40% de logements sociaux, le versement d’une subvention départementale pour financer de nouveaux projets HLM dans la ville a divisé les élus du Conseil départemental lors de la Commission permanente de ce lundi 30 novembre, suscitant une réaction courroucée des élus PCF.

Politique locale | Ivry-sur-Seine | 23/11/2015
Le PCF d’Ivry-sur-Seine élit Sarah Misslin Le PCF d’Ivry-sur-Seine élit Sarah Misslin

Le PCF d’Ivry-sur-Seine élit Sarah Misslin

Responsable du PCF d’Ivry-sur-Seine depuis sept ans, Mehdi Mokrani a passé la main à l’occasion d’une conférence de section ce samedi 21 novembre. C’est Sarah Misslin, 33 ans, conseillère municipale et gérante d’un institut de bien-être,  qui a été élue secrétaire de la section qui compte 853 adhérents.

A lire aussi