Publicité
Publicité : Fête des solidarités

L'actualité sur «Laurent Cathala» dans le Val-de-Marne

Laurent CathalaNé en 1945. Maire PS de Créteil depuis 1977, député du Val de Marne depuis 1986, candidat à sa succession à la mairie de Créteil  aux élections municipales de 2014.

Derniers articles :

Commerce | Créteil | 29/11
Inauguration: le nouveau Créteil Soleil en 50 photos Inauguration: le nouveau Créteil Soleil en 50 photos

Inauguration: le nouveau Créteil Soleil en 50 photos

Agencement d’un mur de donuts, répétitions de hip-hop, tests sonos… ambiance de ruche ce jeudi après-midi dans la nouvelle extension de Créteil Soleil, entre les agents affairés aux derniers préparatifs, les déambulations des premiers VIP et les rangées de vendeurs attendant le chaland sous leurs ballons de bienvenue.

Municipales | Nogent-Sur-Marne | 21/11
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #32 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #32

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #32

Incident protocolaire Cathala-Thézard à Créteil, Jacques-Alain Bénisti se lance à Villiers, nouvelle liste de gauche à Boissy-Saint-Léger, l’équipe de Marc Arazi retente à Nogent, EELV confirme son soutien à Luc Carvounas à Alfortville, LFI Vitry met ses idées sur la table… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Municipales | Val de Marne | 19/11
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Investitures Modem Nogent et Villiers, Laurent Cathala sort du bois, Sébastien Bouillaud se lance à Ivry-sur-Seine, transparence budgétaire au Kremlin, questionnaires à Chevilly… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Logements | Créteil | 08/11
Immeuble évacué à Créteil Mont-Mesly : l’expertise judiciaire démarre mardi Immeuble évacué à Créteil Mont-Mesly : l’expertise judiciaire démarre mardi © Fb

Immeuble évacué à Créteil Mont-Mesly : l’expertise judiciaire démarre mardi

Saisi par une requête en urgence du maire de Créteil, le juge des référés du tribunal administratif de Melun vient de nommer un expert judiciaire pour évaluer la dangerosité du sinistre découvert sur la façade de l’immeuble. Le sort de la vingtaine de locataires évacués dépend des résultats de ces constations qui vont démarrer ce…

Logements | Créteil | 04/11
Immeuble évacué au Mont-Mesly: Créteil prend un arrêté de péril Immeuble évacué au Mont-Mesly: Créteil prend un arrêté de péril

Immeuble évacué au Mont-Mesly: Créteil prend un arrêté de péril

Dix appartements d’un immeuble de Créteil Habitat situé rue Paul Cézanne dans le quartier du Mont-Mesly ont été évacués de leurs occupants au cours du week-end après la découverte de fissures. La mairie vient de déclencher une procédure de péril pour faire nommer un expert par le tribunal administratif sous 48 heures.

Municipales | Val de Marne | 13/10
Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Le Conseil fédéral du PS s’est accordé à l’unanimité sur 33 têtes de pont pour porter les couleurs du PS aux municipales de 2020 en Val-de-Marne. On y retrouve tous les maires ou anciens maires sortants à l’instar de Laurent Cathala à Créteil, Luc Carvounas à Alfortville, Hélène de Comarmond à Cachan, Marie Chavanon à…

A lire aussi