Laurent Dubois, candidat·e aux municipales

Laurent Dubois est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Maur-des-Fossés, avec la liste Ensemble préservons Saint-Maur.

Laurent Dubois était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Maur-des-Fossés (94100, 94210), avec la liste Ensemble préservons Saint-Maur.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Maur-des-Fossés Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Ensemble préservons Saint-Maur
Lien vers les sites de campagne de Laurent Dubois :
Toute l'actualité des municipales à Saint-Maur-des-Fossés : Cliquer ici

Derniers articles concernant Laurent Dubois :

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Municipales | Saint-Maur-des-Fossés | 23/02
Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens

Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens

Les municipales 2020 à Saint-Maur-des-Fossés verront 6 candidats s’affronter. Par rapport à 2014, le contexte a totalement changé. La succession de Jean-Louis Beaumont est terminée mais l’impact de la nouvelle donne politique nationale qui a détrôné localement la droite de la première position lors des derniers scrutins reste une inconnue. Détails des forces en présence.

Politique locale | Val-de-Marne | 24/11/2016
70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon 70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

L’ensemble des parlementaires de droite du Val-de-Marne, 15 maires, 3 conseillers régionaux, 14 conseillers départementaux, et quelques 38 élus locaux ayant soutenu François Fillon, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou Jean-François Copé au premier tour de la Primaire de la droite et du centre ont signé hier un appel en faveur de leur champion du second…

Politique locale | Val-de-Marne | 20/11/2016
Gros succès pour la primaire de droite en Val-de-Marne Gros succès pour la primaire de droite en Val-de-Marne

Gros succès pour la primaire de droite en Val-de-Marne

« C’est maintenant que se joue l’élection présidentielle« , commente une habitante de Nogent-sur-Marne en quittant la salle Charles de Gaulle bondée. Comme elle, beaucoup de sympathisants de droite, du centre, et parfois aussi de la gauche, se sont déplacés massivement ce dimanche 20 novembre pour participer au premier tour des primaires de la droite et du centre.

Politique | Bry-sur-Marne | 28/09/2016
Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Fauteuils en carton disposés face à face au milieu de la salle pour accueillir les débatteurs et public installé tout autour… Dans l’intimité de la salle Daguerre de Bry-sur-Marne et de ses drapés rouges, les représentants des six candidats Les Républicains aux primaires de la présidentielle 2017 ont défendu leur champion ce mardi 27 septembre.

Politique locale | Saint-Maur-des-Fossés | 28/08/2016
Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy

Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy

En mai, Brigitte Chambre-Martin, conseillère municipale d’opposition LR à Fontenay-sous-Bois, avait été la première élue du Val-de-Marne à annoncer son soutien à Nicolas Sarkozy, lançant un comité d’appel à sa candidature. Depuis, l’ancien président de la République a reçu de nouveaux encouragements dans le département.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici