Laurent Jeanne, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Laurent Jeanne :

Justice | Champigny-sur-Marne | 02/04
Champigny-sur-Marne : plainte en diffamation contre Laurent Jeanne Champigny-sur-Marne : plainte en diffamation contre Laurent Jeanne

Champigny-sur-Marne : plainte en diffamation contre Laurent Jeanne

Une semaine après le conseil municipal de Champigny-sur-Marne au cours duquel le maire, Laurent Jeanne, avait annoncé le signalement au procureur d’un certain nombre “d’irrégularités” dans la gestion de la commune de son prédécesseur, Christian Fautré a annoncé préparer une plainte en diffamation.

Transports | Limeil-Brévannes | 13/02
A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes

A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes

Une voie verte entre Limeil et Bonneuil, voilà une pièce de plus dans le puzzle de la continuité cyclable en Val-de-Marne. Inaugurée ce vendredi, elle longe l’avenue Jean Monnet (RD 101) et permet de passer en douceur sous la N 406 et au-dessus du barreau ferroviaire en partant du rond-point Henri Dunant pour rejoindre la…

Politique | Val-de-Marne | 09/02
Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Article réservé aux abonnés Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Modem, LREM et Territoire de Progrès se préparent à aller ensemble aux élections départementales pour arbitrer une nouvelle majorité. Ils prévoient des alliances dans tous les cantons. Première étape : la signature d’une tribune commune, avant des premières candidatures en mars. (Abonnés)

Urbanisme | Champigny-sur-Marne | 23/12/2020
Champigny-sur-Marne: l’arrivée des Compagnons du tour de France compromise Champigny-sur-Marne: l’arrivée des Compagnons du tour de France compromise © Altarea Cogedim

Champigny-sur-Marne: l’arrivée des Compagnons du tour de France compromise

La cité artisanale et le pôle hébergement des Compagnons du tour de France, qui devaient structurer le nouveau quartier des Simonettes Nord à Champigny-sur-Marne, ne devrait finalement pas voir le jour. Du moins pas dans sa configuration initiale. L’information a été rendue publique la semaine dernière au Conseil régional d’Île-de-France.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici