Laurent Jeanne, candidat·e aux municipales

Lien vers les sites de campagne de Laurent Jeanne :

Derniers articles concernant Laurent Jeanne :

En images | Val-de-Marne | 05/05
La passerelle du pont de Nogent-sur-Marne ouvrira à la fin de cet été La passerelle du pont de Nogent-sur-Marne ouvrira à la fin de cet été © CD

La passerelle du pont de Nogent-sur-Marne ouvrira à la fin de cet été

120 tonnes de charpente métallique transportées sur une barge avant de s’accoler devant le pont de Nogent-sur-Marne, la manœuvre était impressionnante ce mercredi soir. La travée nord de la future passerelle cycliste et piétonne a été posée et sera bientôt suivie d’une deuxième du même poids. Première balade à la fin de l’été. Détails.

Polémique | Champigny-sur-Marne | 06/09/2021
Champigny-sur-Marne: mobilisation et polémique avant le conseil de discipline d’Adel Amara Champigny-sur-Marne: mobilisation et polémique avant le conseil de discipline d’Adel Amara

Champigny-sur-Marne: mobilisation et polémique avant le conseil de discipline d’Adel Amara

Sanction pour défaut du devoir de réserve ou règlement de comptes politique? Chacun a sa version suite à la procédure disciplinaire engagée à l’encontre d’Adel Amara, employé municipal à Champigny-sur-Marne et conseiller d’opposition à Villiers-sur-Marne. Alors que l’affaire doit être examinée par le CIG (Centre interdépartemental de gestion) de la petite couronne, le soutien politique…

Politique | Val-de-Marne | 17/06/2021
Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu © Pixabay

Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu

Dans l’ombre des élections régionales qui se tiennent le même jour et peinent déjà à passionner les foules, les départementales 2021 sont quasiment passées sous les radars. Le Val-de-Marne attire un peu l’attention malgré tout, au niveau national, en tant que “dernier département communiste de France” qui pourrait basculer. A sa tête depuis 1976, la…

Politique | Val-de-Marne | 01/06/2021
Départementales en Val-de-Marne: la campagne se tend Départementales en Val-de-Marne: la campagne se tend

Départementales en Val-de-Marne: la campagne se tend

A trois semaines du premier tour d’élections départementales à fort suspense en Val-de-Marne, l’ambiance se tend et les incidents de campagne se multiplient. Après un cafouillage à Nogent-sur-Marne la semaine dernière, c’est à L’Haÿ-les-Roses et Champigny-sur-Marne que le ton est monté d’un cran ce week-end.

Société | Champigny-sur-Marne | 25/05/2021
Champigny-sur-Marne: émouvant hommage à Mattéo Champigny-sur-Marne: émouvant hommage à Mattéo

Champigny-sur-Marne: émouvant hommage à Mattéo

“Rangez les couteaux”: au lendemain de la marche blanche pour Marjorie, mortellement poignardée la semaine dernière à Ivry-sur-Seine, près de 300 personnes se sont rassemblées à Champigny-sur-Marne pour rendre hommage à Mattéo, 17 ans, tué de la même façon mardi.

Politique | Val-de-Marne | 06/05/2021
Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

C’est sous la bannière commune Ensemble réveillons le Val-de-Marne que LR, UDI et Libres ont investi leurs candidats dans 23 cantons sur 25. Un accord global départemental sans exception qui a coûté l’investiture à Didier Gonzales à Villeneuve-le-Roi, parti sans le binôme proposé par l’UDI. L’autre canton sans investiture est Gentilly-Le Kremlin-Bicêtre.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici