L'actualité sur «Laurent Jeanne» dans le Val-de-Marne

Laurent JeanneCandidat UMP – UDI – Modem aux municipales 2014 à Champigny-sur-Marne.

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 28/10
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #17 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #17

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #17

Guerre d’affichage à Fresnes, de tribunes à Champigny, négos PCF-PS difficiles à Bonneuil, dissensions Modem Saint-Mandé – Modem 94… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Municipales | Val de Marne | 15/10
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #11 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #11

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #11

Trois claquements de porte à Sucy-en-Brie et Charenton-le-Pont, nouveau soutien pour Laurent Jeanne à Champigny, recours en justice à Fresnes… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 17/09
Valérie Pécresse en visite au Bois l’Abbé à Champigny-sur-Marne Valérie Pécresse en visite au Bois l’Abbé à Champigny-sur-Marne © Fb

Valérie Pécresse en visite au Bois l’Abbé à Champigny-sur-Marne

Du lycée des métiers Gabriel Péri au commissariat du Bois l’Abbé en passant par la mission locale, Valérie Pécresse, présidente du Conseil régional, a consacré son lundi après-midi à Champigny-sur-Marne à l’invitation de Laurent Jeanne, conseiller régional et candidat Libres aux municipales.

Municipales | Val de Marne | 21/06
LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne

LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne

Les représentants du Comité politique local de La République en Marche en charge de recommander les investitures donnaient ce jeudi une conférence de presse pour exposer la stratégie LREM pour les municipales de 2020 en Val-de-Marne.

Municipales | Champigny-sur-Marne | 19/06
Municipales: Laurent Jeanne lance sa campagne à Champigny-sur-Marne Municipales: Laurent Jeanne lance sa campagne à Champigny-sur-Marne

Municipales: Laurent Jeanne lance sa campagne à Champigny-sur-Marne

Président du groupe d’opposition LR-UDI-Modem  au Conseil municipal de Champigny-sur-marne, même s’il n’est plus lui-même encarté, Laurent Jeanne, 49 ans, a lancé officiellement sa campagne ce mardi 18 juin pour tenter à nouveau de prendre la commune en 2020.

Municipales | Champigny-sur-Marne | 05/06
Champigny-sur-Marne: Laurent Jeanne prend du galon à la région Champigny-sur-Marne: Laurent Jeanne prend du galon à la région

Champigny-sur-Marne: Laurent Jeanne prend du galon à la région

Conseiller municipal d’opposition à Champigny-sur-Marne et conseiller régional d’Ile-de-France, Laurent Jeanne vient d’être missionné comme délégué spécial à la rénovation urbaine, rattaché à la présidente Valérie Pécresse.  L’élu ex-LR prépare aussi activement sa campagne des municipales 2020.

Manifestation | Champigny-sur-Marne | 03/10/2018
Au-delà de l’interopérabilité, inquiétudes sur la ligne 15 Est Au-delà de l’interopérabilité, inquiétudes sur la ligne 15 Est

Au-delà de l’interopérabilité, inquiétudes sur la ligne 15 Est

Malgré la fine pluie persistante et la nuit tombante, des élus de tous bords politiques et de toute strate territoriale de l’Est parisien et plus de 250 habitants remontés comme des coucous ont manifesté leur colère à la perspective d’une remise en question de l’interopérabilité entre la ligne 15 Est et 15 Sud du Grand…

Politique locale | Val de Marne | 18/09/2018
Libres, le mouvement de Pécresse se structure en Val-de-Marne Libres, le mouvement de Pécresse se structure en Val-de-Marne

Libres, le mouvement de Pécresse se structure en Val-de-Marne

Alors qu’un nouveau cycle électoral s’annonce et que l’enthousiasme En Marche est un peu retombé, le mouvement Libres! de Valérie Pécresse, présidente LR d’Ile-de-France,  pose ses jalons en avançant ses idées à travers des cahiers de propositions et en se structurant sur le territoire. En Val-de-Marne, le mouvement a dévoilé ses quatre délégués.

Politique locale | Val de Marne | 25/06/2018
Igor Semo prend la tête de Libres en Val-de-Marne Igor Semo prend la tête de Libres en Val-de-Marne

Igor Semo prend la tête de Libres en Val-de-Marne

Igor Semo, maire LR de Saint-Maurice et vice-président du territoire Paris Est Marne et Bois, vient d’être nommé délégué départemental de Libres !, le mouvement lancé par Valérie Pécresse, dans le Val-de-Marne.

Orientation | Villeneuve-Saint-Georges | 28/05/2018
Parcoursup: la ministre s’est confrontée au terrain Parcoursup: la ministre s’est confrontée au terrain

Parcoursup: la ministre s’est confrontée au terrain

Arrivée à 14h30 et repartie à 16h30, la ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal n’a pas compté son temps ce vendredi au lycée Arago de Villeneuve-Saint-Georges, où elle venait partager les premières impressions sur Parcoursup et motiver les raisons de la réforme.

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 27/05/2018
Les Polangeois de Champigny ont voté à 78% en faveur de la sécession Les Polangeois de Champigny ont voté à 78% en faveur de la sécession

Les Polangeois de Champigny ont voté à 78% en faveur de la sécession

Il faisait chaud ce dimanche au gymnase Baquet de Champigny-sur-Marne, transformé pour la journée en bureau de vote, comme à chaque élection. Sauf que ce 27 mai, seulement 654 habitants étaient appelés aux urnes, ceux du quartier de Polangis situé à Champigny.

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 08/04/2018
Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne

Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne

L’image de ce Conseil municipal extraordinaire du samedi 7 avril aurait dû être celle de Dominique Adenot entourant de l’écharpe de maire Christian Fautré. L’ancien maire PCF de Champigny-sur-Marne étant décédé l’avant-veille, c’est à son successeur qu’a échu la douloureuse mission d’ouvrir la séance dans le gymnase Tabanelli rempli à craquer de citoyens, d’agents de…

Municipales | Val de Marne | 15/12/2017
Metin Yavuz à la tête des élus minoritaires de droite du 94 Metin Yavuz à la tête des élus minoritaires de droite du 94

Metin Yavuz à la tête des élus minoritaires de droite du 94

Crée en septembre 2014 après le succès de la droite aux élections municipales, l’association Ensemble, les élus minoritaires du Val-de-Marne (EVM), qui réunit des élus d’opposition de droite et du centre, a renouvelé son exécutif ce lundi 4 décembre 2017.

A lire aussi