Laurent Jeanne, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Champigny-sur-Marne : Cliquer ici

Derniers articles concernant Laurent Jeanne :

Municipales | Val de Marne | 11/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 © Syctom

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #98

Le président du Syctom met les points sur les i concernant l’incinérateur d’Ivry. Le Mouvement Européen fait connaître ses signataires en Val-de-Marne. Le Parti animaliste soutient Rémi Decout-Paolini à Joinville. A Villejuif, l’ancien candidat de droite Jean-François Harel votera Pierre Garzon. Villejuif : homonymes qui fâchent sur la liste des soutiens au maire-sortant. Non soutien…

Municipales | Val de Marne | 09/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent…

Formation | Champigny-sur-Marne | 28/01
Champigny-sur-Marne: le bouclage financier de la Cité des compagnons suspendu aux annonces de la région Champigny-sur-Marne: le bouclage financier de la Cité des compagnons suspendu aux annonces de la région © Altarea Cogedim

Champigny-sur-Marne: le bouclage financier de la Cité des compagnons suspendu aux annonces de la région

A quelques semaines des municipales, chaque geste est interprété politiquement, d’un côté comme de l’autre, surtout dans les villes où les ardeurs de conquête électorale sont fortes, comme cela est le cas à Champigny-sur-Marne. En témoigne la polémique à propos du financement de la Cité des Compagnons du Tour de France, dans sa dernière ligne…

Municipales | Val de Marne | 21/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Elisabeth Arend se lance à Villejuif, Robin Albert à Choisy-le-Roi, David Cousy à Créteil, Françoise Lecoufle repart à Limeil-Brévannes, LFI rejoint le maire sortant à Champigny, Claire Pallière soutient Luc Alonso à Saint-Mandé, nouveaux soutiens à Villiers et Gentilly, les habitants des Groux (Fresnes) passent les candidats au banc d’essai, LFI Créteil s’agace de la…

Circulation routière | Gentilly | 12/12/2019
A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons

A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons

Après 18 mois et 5 millions d’euros de travaux, la RD127, qui traverse le centre-ville de Gentilly, était réinaugurée ce mercredi matin. Au programme : une refonte en phase avec l’objectif de diminuer les automobiles et promouvoir la marche à pied et le vélo.

A lire aussi

 

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici