Dernières actualités sur «Laurent Taupin» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales 2014 | Val de Marne | 05/01/2014
De nouveaux chefs de files EELV aux municipales du Val de Marne De nouveaux chefs de files EELV aux municipales du Val de Marne

De nouveaux chefs de files EELV aux municipales du Val de Marne

En ce début janvier 2014, EELV a désormais désigné ses chefs de file dans 34 villes du Val de Marne pour les élections municipales 2014, annonce le parti écologiste dans un communiqué. Sept d’entre eux ont déjà annoncé officiellement leur candidature :

Municipales 2014 | Chevilly-Larue | 10/12/2013
Chevilly-Larue : le PS recadre les élus appelant à l’union avec le PCF Chevilly-Larue : le PS recadre les élus appelant à l’union avec le PCF

Chevilly-Larue : le PS recadre les élus appelant à l’union avec le PCF

Le recadrage de la fédération du PS Val de Marne  ne s’est pas fait attendre, suite à la lettre ouverte des deux élus socialiste de Chevilly-Larue plaidant pour l’union de la gauche aux municipales de 2014. Lesquels persistent dans un nouveau courrier cosigné avec les représentants des autres partis de gauche.

Sport | Thiais | 04/06/2012
Grand Stade de Rugby : EELV et CGT demandent des comptes Grand Stade de Rugby : EELV et CGT demandent des comptes

Grand Stade de Rugby : EELV et CGT demandent des comptes

Alors que le Conseil général du Val de Marne comme de nombreuses villes du département se mobilisent depuis des mois pour soutenir la candidature de Thiais-Orly pour accueillir le futur grand stade de rugby de la FFR (Fédération française de Rugby), qui pourra accueillir 82 000 personnes), et que la compétition qui l’oppose à Ris…

A lire aussi