Dernières actualités sur «Le Lido» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Cinéma | Val-de-Marne | 24/05/2019
Val-de-Marne: comment les cinémas d’art et d’essai se réinventent Val-de-Marne: comment les cinémas d’art et d’essai se réinventent

Val-de-Marne: comment les cinémas d’art et d’essai se réinventent

Sous les feux de la rampe pour quelques jours, des films du monde entier tentent leur palme au festival de Cannes. Ils devront ensuite se confronter au public dans les salles obscures, à condition d’y être diffusés correctement. C’est tout l’enjeu des cinémas d’art et d’essai de promouvoir cette diversité culturelle tout au long de…

Cinéma | Saint-Maur-des-Fossés | 27/05/2015
Après Cannes, le Lido fête sa star saint-maurienne Après Cannes, le Lido fête sa star saint-maurienne

Après Cannes, le Lido fête sa star saint-maurienne

Lou Roy-Lecollinet, jeune actrice de Saint-Maur-des-Fossés âgée de 19 ans, viendra elle-même présenter le film sélectionné à Cannes, 3 souvenirs de ma jeunesse de Arnaud Desplechin, dans lequel elle a joué, au cinéma Le Lido ce mercredi 27 mai à partir de 20h30, dans le cadre des Ciné-rencontres organisées par l’établissement.

Loisirs | Saint-Maur-des-Fossés | 29/04/2015
Hommage à Alfred Hitchcock au Lido de Saint-Maur Hommage à Alfred Hitchcock au Lido de Saint-Maur

Hommage à Alfred Hitchcock au Lido de Saint-Maur

Le cinéma Le Lido de Saint-Maur-des-Fossés rend hommage au maître du suspense Alfred Hitchcock à l’occasion du 35e anniversaire de sa disparition. Deux films, J’ai tout vu (inédit) et La Main au collet, sont projeté ce soir, entrecoupés d’une rencontre exceptionnelle avec Sylvette Baudrot, scripte d’Alfred Hitchcock pour le film « La main au collet ».

A lire aussi