Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre

Dernières actualités sur «LFI» dans le Val-de-Marne

Manifestation | Cachan | 20/10
Manifestation à Cachan après la sortie polémique sur l’armement létal de la police municipale Manifestation à Cachan après la sortie polémique sur l’armement létal de la police municipale © Raphaël Bernard

Manifestation à Cachan après la sortie polémique sur l’armement létal de la police municipale

Vingt jour après le clash sur l’armement létal des policiers municipaux au conseil municipal de Cachan, une petite cinquantaine de personnes, dont plusieurs élus des villes voisines, sont venues manifester leur “soutien aux forces de l’ordre” à l’appel du conseiller d’opposition Sébastien Trouillas. De son côté, la maire PS de la ville, Hélène de Comarmond,…

Politique | Seine-Saint-Denis | 13/05
Candidats aux élections départementales en Seine-Saint-Denis Candidats aux élections départementales en Seine-Saint-Denis

Candidats aux élections départementales en Seine-Saint-Denis

112 binômes de candidats se présentent aux élections départementales des 20 et 27 juin en Seine-Saint-Denis. La majorité de gauche sortante se présente partout et l’union de la droite également, sauf à Bagnolet. Le Rassemblement national est présent dans 15 cantons et le POID dans une dizaine. La représentation de la majorité présidentielle est plus…

Politique | Val-de-Marne | 30/04
Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

EELV Val-de-Marne vient de communiquer les investitures de ses candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin dans 23 des 25 cantons du département. Seuls manquent à l’appel Champigny 2 et Choisy-le-Roi, hautement stratégiques pour la balance gauche-droite.

Élections | Val-de-Marne | 21/04
Départementales: LFI rejoint Val-de-Marne en commun Départementales: LFI rejoint Val-de-Marne en commun

Départementales: LFI rejoint Val-de-Marne en commun

Mardi soir, les négociateurs de la France insoumise ont scellé un accord avec la plateforme Val-de-Marne en commun lancée par le président sortant du conseil départemental, Christian Favier (PCF) en vue des élections départementales des 20 et 27 juin.

A lire aussi