Dernières actualités sur «Liliane Pierre» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

En images | Val de Marne | 06/03/2015
Femmes politiques élues en Val de Marne : il y a encore du boulot! Femmes politiques élues en Val de Marne : il y a encore du boulot!

Femmes politiques élues en Val de Marne : il y a encore du boulot!

9 femmes maires sur 47 communes, 16 conseillères générales sur 49 élus, aucune présidente d’agglomération sur 7 intercommunalités, 1 députée sur 11 circonscriptions… Au Sénat en revanche, le Val de Marne atteint la parité homme-femme avec 3 sénatrices et 3 sénateurs.

Gouvernance | Val de Marne | 17/06/2014
Le Conseil général du Val de Marne vote un voeu contre sa disparition Le Conseil général du Val de Marne vote un voeu contre sa disparition

Le Conseil général du Val de Marne vote un voeu contre sa disparition

« Demander aux conseillers généraux ce qu’is pensent de la suppression des départements, c’est comme demander à une dinde ce qu’elle pense de Thanksgiving!« , c’est par cette boutade lui ayant été adressée par un proche, que le conseiller général-maire d’Arcueil Daniel Breuiller a entamé sa déclaration lors de la séance exceptionnelle du Conseil général de ce…

Education | Val de Marne | 16/02/2014
Rythmes scolaires : les élus communistes reçus par le préfet Rythmes scolaires : les élus communistes reçus par le préfet

Rythmes scolaires : les élus communistes reçus par le préfet

La mobilisation du Val de Marne contre la réforme des rythmes scolaires s’est poursuivie jusqu’aux vacances d’hiver. Mercredi 12 février,  se tenait une manifestation départementale devant le ministère de l’Education nationale où maires (UMP et PCF), syndicats d’enseignants et fédérations de parents d’élèves Peep et Fcpe ont donné de la voix.

Education | Val de Marne | 12/02/2014
Rythmes scolaires : nouvelle manif au ministère Rythmes scolaires : nouvelle manif au ministère

Rythmes scolaires : nouvelle manif au ministère

Après une série de manifestations locales devant les mairies des villes vendredi 7 février, les élus, syndicats* et fédérations* de parents d’élèves du Val de Marne hostiles à la réforme des rythmes scolaires manifestent à nouveau ce mercredi 12 février, cette fois directement sous les fenêtres du ministère de l’Education.

Santé | Créteil | 17/10/2012
Chirurgie cardiaque : Henri Mondor veut être fixé sur son sort Chirurgie cardiaque : Henri Mondor veut être fixé sur son sort

Chirurgie cardiaque : Henri Mondor veut être fixé sur son sort

En sursis depuis un an, le service de chirurgie cardiaque du centre hospitalier Henri Mondor de Créteil (Val de Marne) ne sait toujours pas de quoi l’avenir sera fait. Alors que le Programme régional de santé (PRS) doit être prochainement adopté, la coordination Mondor, qui regroupe personnels de l’hôpital et élus locaux de tout bord,…

A lire aussi