La préfecture du Val-de-Marne a officialisé ce jeudi 12 décembre, par arrêté, la convocation de nouvelles élections municipales à Villeneuve-Saint-Georges les 26 janvier et 2 février 2025. Le maire ne l’entend pas de cette oreille. Le point sur les forces en présence et les premières frictions.
Alors que le seuil d’un tiers d’élus démissionnaires a déjà été atteint au conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges, et que la question de déclencher ou non de nouvelles élections municipales doit être tranchée en préfecture, une nouvelle démission vient d’être annoncée parmi les colistiers du maire.
Erratum sur la position d’Ensemble, débats, lancements et actions de campagne, bisbilles, tweets… l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce mercredi 24 mai.
(Erratum sur la position d’Ensemble) Soutiens, débats, lancements et actions de campagne, bisbilles, tweets… l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce mardi 23 mai.
Alors que le secrétaire Val-de-Marne de Debout la France, Christophe Maximilien, a démissionné de ses fonctions (voir notre article de ce mercredi) suite au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, Lionel Mazurié, délégué et candidat aux élections législatives pour la 2ème circonscription, approuve, précisant qu’il ne fera pas campagne pour la candidate FN mais votera…
Ci-dessous la liste des 225 candidats Debout-la-France (DLF) du Val-de-Marne et Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, présentée ce mercredi 4 novembre par Nicolas Dupont-Aignan, tête de liste régionale, et Christophe Maximilien, tête de liste départementale.
Les candidats Debout la France du canton de Villeneuve-Saint-Georges – Limeil-Brevannes – Valenton, Anastasia Marie de Ficquelmont, conseillère d’opposition, et Lionel Mazurié, tiendront une réunion publique ce mercredi 18 mars