Lutte Ouvrière, le parti communiste révolutionnaire de Nathalie Arthaud, annonce 554 candidats en France dont 11 dans le Val-de-Marne aux législatives 2022, couvrant toutes les circonscriptions du département.
Europe-Ecologie Les Verts (EELV) a désigné ses candidats aux législatives 2022 dans 9 des 12 circonscriptions de Seine-Saint-Denis. Les trois autres ayant été réservées aux partenaires du pôle écologiste.
Dans moins de trois semaines, les Gervaisiens seront appelés à revoter pour élire leur maire après l’annulation du scrutin de mars 2020 par le conseil d’Etat. Les candidats au premier tour prévu le 5 décembre ont jusqu’à jeudi pour déposer leurs listes. Dans les rues du Pré-Saint-Gervais, fief historique du parti socialiste (PS) en Seine-Saint-Denis,…
Franck Gilleron mènera la liste Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs aux municipales d’Alfortville le 15 mars prochain. Détail de la liste.
Trois lancements de campagne, trois ambiances. Ce samedi 18 janvier à Villejuif, Alain Weber (PS), Natalie Gandais (EELV) et le maire sortant Franck Le Bohellec (ex-LR) ont donné le coup d’envoi de leur campagne dans des cadres contrastés. Au total, 7 listes sont déjà annoncées au 1er tour des municipales, dont 5 à gauche. Reportage,…
A l’occasion des élections européennes 2019, le Forum politique nogentais organise un débat électoral pluraliste le mardi 21 mai à partir de 20 heures à Nogent-sur-Marne.
Nouvelles candidatures, débats, lancements de campagne, messages et bisbilles, l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce mardi 16 mai.
Ils sont postiers, cheminots, enseignants, techniciens de laboratoire, employés de supermarché, mécaniciens ou encore retraités… les 11 candidats Lutte Ouvrière et leurs suppléants aux législatives en Val-de-Marne
Interdiction des licenciements, indexation des salaires et des retraites sur le cours de la vie, suppression du secret des affaires et titularisation de tous les “travailleurs” sous statut précaire, Lutte Ouvrière (LO), dont la liste aux régionales Ile-de-France sera représentée dans le Val-de-Marne par Josefa Torres, ne déroge pas à son programme, résolument anticapitaliste.
Ci-dessous la liste des 225 candidats Lutte ouvrière (LO) du Val-de-Marne et de l’Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre, liste qui sera menée par Josefa Torres au niveau départemental et par Nathalie Arthaud au niveau régional.
Candidate aux municipales de Choisy-le-Roi en mars 2014, Josefa Torres mènera la liste Val-de-Marne de Lutte Ouvrière lors des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015.
Lutte Ouvrière organise ce samedi 7 février son banquet annuel avec sa porte-parole nationale, Nathalie Arthaud, à partir de 19 heures la salle du Moulin Brûlé.
Candidat Lutte Ouvrière (LO) aux municipales 2014 d’Alfortville, Guy Mouney organise ce vendredi 14 Mars à 20h00 au Centre de Loisirs une réunion publique.