Dernières actualités sur «L’Oréal» dans le Val-de-Marne

Société | Val-de-Marne | 23/04/2020
Assistance aux bidonvilles roms confinés en Val-de-Marne: maraudes, actions en justice et polémiques Assistance aux bidonvilles roms confinés en Val-de-Marne: maraudes, actions en justice et polémiques

Assistance aux bidonvilles roms confinés en Val-de-Marne: maraudes, actions en justice et polémiques

Depuis le début du confinement, les procédures d’expulsion des campements de fortune ont été ajournées et leurs habitants invités à rester sur place. Dans le Val-de-Marne, des maraudes alimentaires ont été mises en place dans 18 sites et une maraude sanitaire se prépare. Pour le collectif Romeurope 94, les conditions élémentaires d’hygiène ne sont toutefois…

Santé | Val-de-Marne | 01/04/2020
Le Conseil départemental du Val-de-Marne distribue 63 500 masques Le Conseil départemental du Val-de-Marne distribue 63 500 masques © CD94

Le Conseil départemental du Val-de-Marne distribue 63 500 masques

Dans la guerre des masques pour se protéger du coronavirus Covid 19, chaque collectivité gère son stock au mieux en attendant les livraisons promises. Dans le Val-de-Marne, le Conseil départemental indique avoir distribué 63 500 masques issus du stock qu’il avait constitué avant la crise pour les besoins de ses professionnels.

Entreprises | Créteil | 16/09/2013
Pernod Ricard et Essilor au palmarès Forbes des sociétés les plus innovantes du monde Pernod Ricard et Essilor au palmarès Forbes des sociétés les plus innovantes du monde

Pernod Ricard et Essilor au palmarès Forbes des sociétés les plus innovantes du monde

Ce-sont deux entreprises val-de-marnaises, Essilor, spécialiste de l’optique ophtalmique, et Pernod-Ricard, champion des vins et spiritueux dont le siège en pyramide inversée signé Jean Willerval figure parmi les symboles urbains de Créteil, qui trônent en tête des Françaises au palmarès 2013 des cent entreprises les plus innovantes du monde établi par le magazine américain Forbes.

Education | Thiais | 19/11/2012
CAP coiffure de L’Oréal : les Apprentis d’Auteuil le valent bien! CAP coiffure de L’Oréal : les Apprentis d’Auteuil le valent bien!

CAP coiffure de L’Oréal : les Apprentis d’Auteuil le valent bien!

La fondation chargée du mécénat du groupe de cosmétique L’Oréal finance depuis la rentrée 2012 un CAP coiffure à Thiais, en partenariat avec la fondation catholique des Apprentis d’Auteuil qui forme chaque année en France quelques 13 000 jeunes en difficulté et propose 66 formations professionnelles. Un nouveau cursus inauguré officiellement ce 19 novembre.

A lire aussi