Dernières actualités sur «Louis Boyard» dans le Val-de-Marne

Santé | Val-de-Marne | 22/06/2023
Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

La planification de l’organisation des soins en Ile-de-France pour les cinq prochaines années se joue en ce moment, avec l’élaboration du projet régional de santé (PRS). En Val-de-Marne, la coordination Mondor, qui réunit des soignants, élus et citoyens de tous bords, propose un plan B. Elle sera reçue au ministère ce jeudi pour le présenter.

Mouvement social | Vitry-sur-Seine | 16/03/2023
Vitry-sur-Seine : la police évacue le piquet de grève Pizzorno © Twitter Mathilde Panot

Vitry-sur-Seine : la police évacue le piquet de grève Pizzorno

La police a débloqué jeudi matin l’entrepôt Pizzorno de Vitry-sur-Seine. Les éboueurs en grève depuis une semaine empêchaient les camions de sortir du dépôt. Les députés Mathilde Panot, Louis Boyard et Manon Aubry (LFI) ainsi que des dizaines de manifestants étaient présents sur place. La police a fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser les…

Politique | Val-de-Marne | 06/03/2023
Le député du Val-de-Marne Louis Boyard lance un #BlocusChallenge contre la réforme des retraites © Twitter L Boyard

Article réservé aux abonnés Le député du Val-de-Marne Louis Boyard lance un #BlocusChallenge contre la réforme des retraites

Le député insoumis du Val-de-Marne Louis Boyard a lancé ce dimanche un « BlocusChallenge » sur les réseaux sociaux, appelant étudiants et lycéens à poster leurs “plus belles photos” de blocages d’établissements, le 7 mars, lors de la nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites.

Politique | Val-de-Marne | 21/12/2022
Val-de-Marne : des parlementaires parrainent des condamnés à mort en Iran © Twitter Taillé Polian

Article réservé aux abonnés Val-de-Marne : des parlementaires parrainent des condamnés à mort en Iran

Sur le fil twitter des députés, les visage encore juvéniles de prisonniers iraniens défilent avec cette même mention : “condamné à la peine de mort pour « guerre contre Dieu ». Il peut être exécuté d’une minute à l’autre.” Depuis quelques jours, des parlementaires de tous bords politiques ont commencé à parrainer symboliquement ces jeunes…