Luc Carvounas, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Luc Carvounas :

Police | Alfortville | 22/02
Alfortville : vœu unanime contre la fermeture nocturne du commissariat Alfortville : vœu unanime contre la fermeture nocturne du commissariat

Alfortville : vœu unanime contre la fermeture nocturne du commissariat

Ce jeudi, les élus du conseil municipal d’Alfortville ont voté à l’unanimité un vœu pour s’opposer à la fermeture du commissariat de la ville de 22 heures à 6 heures. Voilà plusieurs années que syndicats et municipalité craignent l’existence de ce projet et se mobilisent pour tenter d’y faire échec.

Santé | Val-de-Marne | 03/02
Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage © CB

Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage

Alors qu’il reste plus de 85% des plus de 75 ans à vacciner dans le département, comme ailleurs, l’impossibilité d’obtenir de nouveaux rendez-vous en raison du stock limité de vaccins et de la nécessité de sanctuariser des créneaux pour les deuxièmes doses irrite les usagers et suscite des tensions entre villes.

Santé | Val-de-Marne | 08/01
Val-de-Marne: la vaccination ambulatoire massive est prête si les doses suivent Val-de-Marne: la vaccination ambulatoire massive est prête si les doses suivent © Fb

Val-de-Marne: la vaccination ambulatoire massive est prête si les doses suivent

Après une première journée test avec une trentaine de patients vaccinés contre la Covid-19 à Alfortville et une vingtaine à Champigny-sur-Marne, une dizaine de centres de vaccination ambulatoire sont dans les starting block pour accélérer la cadence sur la vaccination des soignants puis des personnes âgées de plus de 75 ans. Alors que des premiers…

Santé | Alfortville | 08/01
Alfortille: le centre de vaccination Covid-19 reçoit ses premières doses Alfortille: le centre de vaccination Covid-19 reçoit ses premières doses © Doro T Schenk

Alfortille: le centre de vaccination Covid-19 reçoit ses premières doses

C’est ce vendredi à partir de 10 heures que le centre municipal de santé de la rue Jules Guesde d’Alfortville, premier centre de vaccination Covid-19 de centre-ville à ouvrir en Val-de-Marne après le site hospitalier du CHU Mondor Créteil, va commencer à vacciner. Parmi les premiers patients attendus : Olivier Dosne, le maire de Joinville-le-Pont.

Politique | Alfortville | 09/12/2020
Luc Carvounas candidat à la présidence de l’UNCCAS Luc Carvounas candidat à la présidence de l’UNCCAS

Luc Carvounas candidat à la présidence de l’UNCCAS

Luc Carvounas, maire PS d’Alfortville et président de l’Association des maires du Val-de-Marne dans le cadre de la présidence tournante droite-gauche, annonce sa candidature à la présidence de l’Union Nationale des Centres Communaux et Intercommunaux d’Action Sociale (UNCCAS).

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici