Dernières actualités sur «Lycée Eugène Delacroix» dans le Val-de-Marne

Education | Maisons-Alfort | 15/04/2015
Michel Herbillon interpelle Jean-Paul Huchon sur l’état du lycée Delacroix à Maisons-Alfort Michel Herbillon interpelle Jean-Paul Huchon sur l’état du lycée Delacroix à Maisons-Alfort

Michel Herbillon interpelle Jean-Paul Huchon sur l’état du lycée Delacroix à Maisons-Alfort

Infiltration d’eau, attente de 45 minutes à la cantine, dégradation extérieure du bâtiment… le député-maire UMP de Maisons-Alfort, Michel Herbillon, a fait part de ses doléances au Président PS du Conseil régional, Jean-Paul Huchon, à propos de l’état du lycée Eugène Delacroix, photos à l’appui, le priant d’intervenir rapidement.

Santé | Maisons-Alfort | 19/06/2012
15 cas de tuberculose dépistés au lycée Delacroix 15 cas de tuberculose dépistés au lycée Delacroix

15 cas de tuberculose dépistés au lycée Delacroix

Le dépistage systématique de la tuberculose organisé au lycée Eugène-Delacroix de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), où un élève avait contracté la maladie en début d’année, n’était pas vain. Quinze cas y ont été diagnostiqués, a indiqué mardi l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France à l’AFP.

Santé | Maisons-Alfort | 31/05/2012
Tuberculose : 15 jours de dépistage au lycée Delacroix Tuberculose : 15 jours de dépistage au lycée Delacroix

Tuberculose : 15 jours de dépistage au lycée Delacroix

Un dépistage de la tuberculose a débuté mercredi 30 mai au lycée Eugène Delacroix de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) où un élève a contracté la maladie qui s’est propagée à sept personnes, et sans doute une huitième, a expliqué à l’AFP l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France.

Santé | Maisons-Alfort | 29/05/2012
Dépistage de la tuberculose au lycée Delacroix Dépistage de la tuberculose au lycée Delacroix

Dépistage de la tuberculose au lycée Delacroix

Suite à la découverte de plusieurs cas de tuberculose parmi les élèves et enseignants du lycée Eugène Delacroix de Maisons Alfort (Val de Marne), l’Agence régionale de santé (ARS) et le centre de lutte anti-tuberculeux du Val de Marne organisent un dépistage systématique de la maladie au sein de l’établissement durant  la première quinzaine de juin.

A lire aussi