Dernières actualités sur «Lycée Pablo Picasso» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Manifestation | Val-de-Marne | 05/12/2018
Blocages, manifs et interpellations dans plusieurs lycées du Val-de-Marne Blocages, manifs et interpellations dans plusieurs lycées du Val-de-Marne

Blocages, manifs et interpellations dans plusieurs lycées du Val-de-Marne

A la suite des manifestations des gilets jaunes un peu partout en France ce weekend, la mobilisation des lycéens a commencé ce lundi dans le Val-de-Marne, restant toutefois moins importante que dans les départements voisins. Ce mardi, le point le plus chaud a été devant le lycée polyvalent de Cachan où plusieurs centaines d’élèves étaient…

Exposition | Fontenay-sous-Bois | 22/09/2017
La 16e expo Artcité joue le rêve à Fontenay-sous-Bois La 16e expo Artcité joue le rêve à Fontenay-sous-Bois

La 16e expo Artcité joue le rêve à Fontenay-sous-Bois

« Rêver » pour mieux échapper à ce « monde », c’est le voyage artistique que propose  la 16ème édition d’Artcité à Fontenay-sous-Bois. Jusqu’au 21 octobre, quelques 600 oeuvres de peintures, sculptures, photographies, gravures, couture, installations et assemblages, réalisées par 104 artistes professionnels, se donnent à voir gratuitement à la mairie, à la médiathèque, à la Halle Roublot et…

Education | Fontenay-sous-Bois | 13/09/2012
Les Picasso sont rentrés en classe Les Picasso sont rentrés en classe

Les Picasso sont rentrés en classe

Au lycée Pablo Picasso de Fontenay sous Bois, la onzième classe de seconde -destinée à faire passer les effectifs de 35 à 30-32 par classe, n’a toujours pas été obtenue malgré la très forte mobilisation (grève suivie par la majorité des enseignants et manifestations). Mais 

Education | Fontenay-sous-Bois | 10/09/2012
Picasso réclame toujours sa onzième seconde Picasso réclame toujours sa onzième seconde © Dario-Sabljak

Picasso réclame toujours sa onzième seconde

© Dario-SabljakUne délégation d’enseignants et parents du lycée Pablo Picasso de Fontenay sous Bois devrait être reçue au rectorat ce lundi 10 septembre en fin de journée. Les personnels de l’établissement sont en grève à 75% depuis le jeudi 6 septembre,  selon les syndicats.

A lire aussi