Mamadou Sy, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Champigny-sur-Marne : Cliquer ici

Derniers articles concernant Mamadou Sy :

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Municipales | Val-de-Marne | 28/02
Municipales en Val-de-Marne: 216 listes définitives Municipales en Val-de-Marne: 216 listes définitives

Municipales en Val-de-Marne: 216 listes définitives

Après pointage de tous les arrêtés, ce-sont 216 listes définitivement validées qui seront présentes au premier tour des municipales de 2020 en Val-de-Marne le dimanche 15 mars prochain. Une nette augmentation par rapport à 2014, motivée par la nouvelle donne politique nationale et des listes citoyennes. Détail complet ville par ville.

Municipales | Val-de-Marne | 16/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61

Alison Uddin mènera la liste Réinventons Charenton et Loïc Rambaud claque la porte; Mehmet Ceylan tête de liste LREM à Créteil ; un groupe LFI dissident rallie le maire d’Arcueil tandis que le chef de file Modem se retire de l’élection; Génération Ecologie se positionne à Nogent-sur-Marne et Chevilly-Larue; Pierre Garzon et Sophie Taillé-Polian accusent…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici