Dernières actualités sur «Mandar» dans le Val-de-Marne

Entreprendre | Val-de-Marne | 24/11/2021
Nouvelle équipe à la CCI du Val-de-Marne et feuille de route Nouvelle équipe à la CCI du Val-de-Marne et feuille de route

Nouvelle équipe à la CCI du Val-de-Marne et feuille de route

A la tête de l’entreprise La Fenêtrière, qui fabrique des fenêtres à Champigny-sur-Marne, à partir de matériaux français, Catherine Guerniou a bien l’intention de promouvoir le made in 94. Elle fait partie de la nouvelle équipe élue à la CCI du Val-de-Marne.

Entreprises | Val-de-Marne | 26/10/2021
C’est parti pour les élections à la CCI du Val-de-Marne C’est parti pour les élections à la CCI du Val-de-Marne © CD

C’est parti pour les élections à la CCI du Val-de-Marne

Tous les entrepreneurs (commerces, industrie, services) sont invités à voter pour leurs représentants à la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) à partir de ce mercredi 27 octobre jusqu’au mardi 9 novembre. Explications, mode d’emploi et programmes des candidats en Val-de-Marne.

Initiative | Rungis | 29/11/2016
Treize jeunes étrangers isolés formés par l’Académie Mandar au Min de Rungis Treize jeunes étrangers isolés formés par l’Académie Mandar au Min de Rungis

Treize jeunes étrangers isolés formés par l’Académie Mandar au Min de Rungis

L’émotion régnait ce lundi soir au Min de Rungis, à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes de la première promotion de l’Académie Mandar, qui récompensait 13 jeunes étrangers isolés envoyés par le Conseil départemental pour une session de formation de deux mois pour devenir employé de rayon fruits et légumes.

A lire aussi