Hostile à la PMA pour toutes, le collectif Marchons enfants a rassemblé près de 300 Personnes à La Défense ce samedi, pour protester contre le projet de loi bioéthique à coups de “Macron, ta loi, on n’en veut pas”.
Manif pour tous, Alliance Vita, Associations catholiques familiales du Val-de-Marne ont manifesté ce samedi devant la mairie de Saint-Maur-des-Fossés. Réunis dans le collectif Marchons enfants, qui organisait des manifs dans une soixantaine de villes, leurs membres locaux ont protesté contre le projet de loi bioéthique.
Fidèle au poste ce samedi matin au marché de Nogent, Alain Fresko, militant PCF, distribue La Tribune des bords de Marne, le journal de l’Assemblée citoyenne du Front de Gauche de Nogent – Le Perreux- Bry.
Sous les parapluies, une vingtaine de personnes ont répondu à l’appel de la Manif pour tous à se rassembler devant la sous-préfecture de Nogent-sur-Marne pour protester contre la GPA (Gestation pour autrui), interdite en France mais autorisée dans un certain nombre de pays.
La Manif pour tous, mouvement créé contre le mariage pour tous, organise, conjointement avec les associations familiales catholiques du Val-de-Marne (AFC), une manifestation contre la GPA (Gestation pour autrui)
C’est au TGI de Créteil que sera finalement jugé ce vendredi 8 avril, après plusieurs reports, la plainte en diffamation contre deux parents d’élèves de la Fcpe, par d’autres parents d’élèves. Ces derniers avaient été exclus de la Fcpe de l’école Langevin-Wallon de Fontenay-sous-Bois en février 2014 pour avoir appelé à suivre la Journée de retrait de l’école…
Le procès de Stéphanie Michel et Emmanuel Charreix, parents d’élèves Fcpe accusés en diffamation par des parents exclus de la fédération pour avoir fait la promotion de la journée de retrait de l’école contre l’Abcd de l’égalité filles-garçons, et dont l’exclusion avait fait l’objet d’un affichage sur les portes de l’école, a été renvoyé au…
C’est au TGI (Tribunal de Grande Instance) de Créteil que sera jugé ce vendredi 15 janvier la plainte en diffamation contre deux parents d’élèves de la Fcpe, par d’autres parents d’élèves. Ces derniers avaient été exclus de la Fcpe de l’école Langevin-Wallon de Fontenay-sous-Bois en février 2014 pour avoir appelé à suivre la Journée de retrait de l’école…
La Manif Pour Tous (LMPT), mouvement initié en 2013 pour protester contre le mariage pour tous, fait désormais campagne contre la gestation pour autrui (GPA).
La Manif pour tous (LMPT), collectif né pour militer contre le mariage pour tous, lance sa charte des départementales à l’attention des élus, comme elle l’avait fait lors des municipales de mars 2014.
Lancée fin 2102 pour s’opposer au mariage entre personnes de même sexe, le courant de la Manif compte désormais s’ancrer politiquement au sein de l’UMP dans le cadre de l’association Sens commun, autonome du parti mais dont les adhérents doivent en être membres.
Les militants de la Manif pour tous, mouvement qui proteste contre le mariage pour tous, se donnent RDV dans le Val de Marne pour aller manifester ce dimanche 5 octobre à Paris. Ci-dessous la liste des points de RDV.
Le collectif Famille 94, qui milite contre les actions de sensibilisation aux stéréotypes de genre, communément appelées “théorie du genre” par leurs détracteurs, et avait invité Farida Belghoul au printemps dernier, organise ce mardi 30 septembre
L’Association familiale catholique (AFC) du Val de Marne et la Manif pour tous organisent une réunion sur le thème “Gender à l’école, mythe ou réalité”, ce mercredi 17 septembre à 20h30 à Saint-Mandé avec Ludovine de la Rochère,