Dernières actualités sur «Marc Badel» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Villejuif | 03/05/2018
Ex-MRC, Marc Badel rejoint l’exécutif municipal à Villejuif Ex-MRC, Marc Badel rejoint l’exécutif municipal à Villejuif

Ex-MRC, Marc Badel rejoint l’exécutif municipal à Villejuif

Après avoir quitté l’opposition pour rejoindre la majorité municipale de Villejuif en mars, Marc Badel, ancien secrétaire départemental du MRC, s’apprête à en rejoindre l’exécutif en tant que conseiller municipal délégué en charge des évolutions du schéma institutionnel local.

Municipales | Villejuif | 22/03/2018
Marc Badel à Villejuif: « Je ne suis pas un traître » Marc Badel à Villejuif: « Je ne suis pas un traître »

Marc Badel à Villejuif: « Je ne suis pas un traître »

Que ce soit au sein du MRC Val-de-Marne ou parmi ses colistiers, le départ de Marc Badel des rangs de l’opposition de Villejuif pour rejoindre ceux de la majorité du maire LR Franck Le Bohellec a suscité la sidération. L’intéressé se défend  d’avoir trahi et explique sa logique. Le maire se réjouit.

Politique locale | Villejuif | 08/11/2017
Bourse du travail de Villejuif : 21 élus saisissent la procureure Bourse du travail de Villejuif : 21 élus saisissent la procureure

Bourse du travail de Villejuif : 21 élus saisissent la procureure

S’il y a un point qui met d’accord l’opposition plurielle de Villejuif, c’est bien la Bourse du travail. Ce lundi 6 novembre,  21 élus d’opposition ont écrit à la procureure de la République pour faux et usage de faux en écriture publique dans le cadre de cette affaire polémique.

Politique locale | Villejuif | 16/10/2017
21 élus d’opposition de Villejuif demandent audience au préfet 21 élus d’opposition de Villejuif demandent audience au préfet

21 élus d’opposition de Villejuif demandent audience au préfet

21 conseillers municipaux d’opposition de Villejuif ont écrit au préfet ce lundi 16 octobre pour réclamer une audience, considérant que la gestion communale est en « péril », et que la majorité a commis un trop grand nombre « d’irrégularités », en particulier concernant le dossier de la Bourse du travail.

Politique locale | Villejuif | 28/01/2015
Départementales : la gauche se compte à Villejuif Départementales : la gauche se compte à Villejuif

Départementales : la gauche se compte à Villejuif

Alors que l’union de la gauche n’a pas permis au PCF de conserver la mairie à Villejuif lors des municipales de 2014, suscitant une candidature dissidente d’un ex-PS et une autonome d’EELV qui ont ensuite pris la ville avec l’UMP et l’UDI, chacun partira de son côté aux départementales.

A lire aussi