Municipales à Villiers-sur-Marne : Mix-Cité, LFI et PCF s’allient
Villiers à venir, voilà le nom de la liste que souhaitent porter ensemble l’association MixCité ainsi que les membres locaux de LFI et du PCF à Villier-sur-Marne.
Accueil Marc Norguez
Villiers à venir, voilà le nom de la liste que souhaitent porter ensemble l’association MixCité ainsi que les membres locaux de LFI et du PCF à Villier-sur-Marne.
Marc Norguez et Nathalie Lemaire, candidats Front de Gauche aux élections départementales des 22 et 29 mars du canton de Villiers-sur-Marne, qui compte également les villes de Bry-sur-Marne et Le Plessis-Trévise, organisent une réunion publique jeudi 19 mars à 19h
Marc Norguez et Nathalie Lemaire, candidats Front de Gauche aux élections départementales des 22 et 29 mars du canton de Villiers-sur-Marne, qui compte également les villes de Bry-sur-Marne et Le Plessis-Trévise, organisent un meeting avec Christian Favier ce vendredi 13 mars à 20 heures.
139 listes ont déposées en préfecture du Val de Marne pour se présenter aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Ci-dessous les candidats par canton, avec rappel du nombre d’électeurs par canton.
Le PCF du Val de Marne a présenté ce mardi 27 janvier ses candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars, en alliance avec le Parti de Gauche dans un certain nombre de cantons, mais aussi
Le Conseil départemental du PCF a validé ce mardi 14 janvier 10 premiers binômes de candidats titulaires PCF et 4 binômes PCF-PG en vue des élections départementales 2015. De son côté, le PG
Le PCF du Val de Marne présentera quelques 500 candidats dans le département aux municipales 2014 dont 22 têtes de liste. Le parti communiste soutient également 18 candidats dont 10 maires sortants. “Nous soutenons tous les maires sortants de gauche”, pointe Fabien Guillaud-Bataille, secrétaire départemental du parti.
Après avoir fait équipe avec le PS en 1995, 2001 et 2008, le PCF partira sous ses propres couleurs aux municipales de 2014 à Villiers-sur-Marne, au sein d’une liste Front de Gauche portée par Marc Norguez, déjà conseiller municipal d’opposition.