Dernières actualités sur «marché» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Consommation | Fresnes | 18/04
Fresnes dénonce le refus de réouverture de son marché Fresnes dénonce le refus de réouverture de son marché © Fresnes

Fresnes dénonce le refus de réouverture de son marché

Alors que la préfecture du Val-de-Marne a autorisé la réouverture hebdomadaire de 15 marchés dans le département durant cette période de confinement préventif au coronavirus, la ville de Fresnes s’est vue refuser oralement sa demande de dérogation concernant le marché nord.

Consommation | Val-de-Marne | 01/04
Conso et confinement: villes et horaires des marchés ouverts en Val-de-Marne Conso et confinement: villes et horaires des marchés ouverts en Val-de-Marne © eivaisla

Conso et confinement: villes et horaires des marchés ouverts en Val-de-Marne

Depuis l’interdiction des marchés sauf dérogation, en raison du confinement préventif à la propagation du coronavirus Covid 19, plusieurs villes ont déjà obtenu l’autorisation d’ouvrir leur marché une fois par semaine, et d’autres sont en cours de demande. Détails des marchés ouverts en Val-de-Marne et de leurs jours et horaires.

Consommation | Val-de-Marne | 27/03
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

« Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France », chiffre le sénateur LR Christian Cambon. « Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser!

A lire aussi