Dernières actualités sur «Mariage» dans le Val-de-Marne

Emploi | Val-de-Marne | 04/03
Essorés par la crise sanitaire, les professionnels du mariage se fédèrent Essorés par la crise sanitaire, les professionnels du mariage se fédèrent © Pexels

Essorés par la crise sanitaire, les professionnels du mariage se fédèrent

Ils sont propriétaires de salles de réception, traiteurs, DJ, photographes, décorateurs, loueur de costumes ou de véhicules, blanchisseurs et vivent pour l’essentiel de l’organisation de mariages. A la peine depuis le début de la crise économique, et plus encore avec la limitation des rassemblements de plus de 6 personnes en octobre dernier, ils se démènent…

Société | France | 28/04/2020
Déconfinement des 11 mai et 2 juin: feux verts et feux rouges Déconfinement des 11 mai et 2 juin: feux verts et feux rouges

Déconfinement des 11 mai et 2 juin: feux verts et feux rouges

Déconfinement progressif par territoire en fonction d’indicateurs départementaux, identification, dépistage et isolement drastique des personnes en contact avec des malades, réouverture de certains lieux, fin des attestations de sortie, approvisionnement en masques… les détails du plan déconfinement présenté ce mardi 28 avril par le Premier ministre.

Société | Val-de-Marne | 10/05/2019
Violences conjugales: le quotidien du TGI de Créteil Violences conjugales: le quotidien du TGI de Créteil © asiandelight

Violences conjugales: le quotidien du TGI de Créteil

Au tribunal de Créteil, les affaires de violences conjugales se suivent à un rythme soutenu, nourrissant presque chaque semaine une partie des audiences en correctionnelle, des petits aux grands tabassages. Plus rarement, l’affaire relève des assises. C’est le cas cette semaine de T, ceinture noire de judo mais aussi expert en Jiu Jitsu, un art martial…

Société | Créteil | 22/05/2014
Farida Belghoul à Créteil : conf, manif et polémique Farida Belghoul à Créteil : conf, manif et polémique

Farida Belghoul à Créteil : conf, manif et polémique

La question de l’identité sexuelle est devenue hautement sensible ces temps-ci. Le consensus est-il possible entre ceux qui luttent contre les stéréotypes sur les hommes et les femmes et défendent l’égalité des sexes, et ceux qui craignent que l’on nie la différence physiologique? L’heure sera en tout cas  à la confrontation ce samedi 24 mai.

Société | Val-de-Marne | 31/01/2014
La Manif pour tous 94 s’organise pour manifester dimanche La Manif pour tous 94 s’organise pour manifester dimanche

La Manif pour tous 94 s’organise pour manifester dimanche

Après avoir manifesté contre le mariage pour tous, voté en 2013, le collectif de la Manif Pour Tous organise un nouveau rassemblement ce dimanche 2 février pour protester cette fois pêle-mêle contre l’éventualité de procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes ou de la gestation pour autrui (GPA), l’ABCD de l’égalité et les…

Société | L'haÿ-les-Roses | 17/06/2013
La Manif pour tous 94 ne désarme pas La Manif pour tous 94 ne désarme pas

La Manif pour tous 94 ne désarme pas

Alors que la loi sur le mariage pour tous est entrée en vigueur et que des premières célébrations d’union entre personnes de même sexe ont eu lieu, une quarantaine d’opposants au mariage homosexuel du collectif la Manif pour tous Val-de-Marne sont venus accueillir la Garde des sceaux, Christiane Taubira, qui intervenait ce samedi au Forum…

A lire aussi