Dernières actualités sur «Marie Chavanon» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Finances locales | Fresnes | 22/11/2019
Affaire Semaf-Bridey à Fresnes, la maire chiffre l’addition en Conseil municipal Affaire Semaf-Bridey à Fresnes, la maire chiffre l’addition en Conseil municipal

Affaire Semaf-Bridey à Fresnes, la maire chiffre l’addition en Conseil municipal

Alors que la Semaf, société d’économie mixte de la ville de Fresnes, fait actuellement l’objet d’un audit externe après la mise à pied de ses deux salariés, la maire PS de Fresnes, Marie Chavanon, est revenue en détail sur l’affaire lors du Conseil municipal de ce jeudi 21 novembre, des frais somptuaires de son ancien…

Transports | Grand Paris | 31/10/2019
Le train Perpignan-Rungis redémarrera en décembre, vers Valenton Le train Perpignan-Rungis redémarrera en décembre, vers Valenton © Fb

Le train Perpignan-Rungis redémarrera en décembre, vers Valenton

Près de 300 cheminots se sont réunis ce jeudi 31 octobre à la plateforme ferroviaire du MIN de Rungis pour exiger le retour du train de fret primeur en provenance de Perpignan. Ce même jour, le gouvernement a annoncé la reprise du train à partir de décembre. Retour sur une journée mouvementée.

Municipales | Val de Marne | 13/10/2019
Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Le Conseil fédéral du PS s’est accordé à l’unanimité sur 33 têtes de pont pour porter les couleurs du PS aux municipales de 2020 en Val-de-Marne. On y retrouve tous les maires ou anciens maires sortants à l’instar de Laurent Cathala à Créteil, Luc Carvounas à Alfortville, Hélène de Comarmond à Cachan, Marie Chavanon à…

Environnement | Val de Marne | 11/09/2019
Nouvel arrêt anti-glyphosate à Fresnes Nouvel arrêt anti-glyphosate à Fresnes

Nouvel arrêt anti-glyphosate à Fresnes

Marie Chavanon, maire PS de Fresnes, a pris ce mardi un arrêté municipal pour interdire l’utilisation de produits phytosanitaires contenant du glyphosate ou des perturbateurs endocriniens sur sa commune.

Politique | Fresnes | 10/09/2019
Fresnes: les coquettes notes de restaurant du député Bridey remboursées deux fois Fresnes: les coquettes notes de restaurant du député Bridey remboursées deux fois

Fresnes: les coquettes notes de restaurant du député Bridey remboursées deux fois

Non content d’exploser son plafond légal d’indemnités d’élu et le compteur de ses frais de réception, à coup de bouteilles de Meursault à 250 euros, comme l’avait révélé Médiapart à l’automne 2018, le député LREM Jean-Jacques Bridey s’est aussi fait rembourser deux fois une partie de ces frais à hauteur de 4800 euros, rapporte le…

A lire aussi