Marie Nguyen-Dinh était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Champigny-sur-Marne (94500), avec la liste Champigny pour tous.
C’est le dimanche 28 juin que s’achèvera enfin le suspense des municipales 2020, après 15 semaines d’écart entre les deux tours. Dans le Val-de-Marne, il reste 86 têtes de liste en position de se maintenir au second tour et 31 en position de fusionner dans 24 communes. Détails des situations par ville.
Le président du Syctom met les points sur les i concernant l’incinérateur d’Ivry. Le Mouvement Européen fait connaître ses signataires en Val-de-Marne. Le Parti animaliste soutient Rémi Decout-Paolini à Joinville. A Villejuif, l’ancien candidat de droite Jean-François Harel votera Pierre Garzon. Villejuif : homonymes qui fâchent sur la liste des soutiens au maire-sortant. Non soutien…
Candidatures de Laurent Périchon à Valenton, Marie NGuyen Dinh à Champigny, Alain Afflatet à Vitry-sur-Seine… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.