Dernières actualités sur «Martine Aubry» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 31/01/2017
« Hamon m’a fait prendre ma carte au PS » « Hamon m’a fait prendre ma carte au PS »

« Hamon m’a fait prendre ma carte au PS »

Ce 9 décembre, Mustapha, 46 ans, habitant de Champigny-sur-Marne, était devant sa télé lorsque Benoit Hamon est passé à « L’émission politique » de France 2. Quelques jours plus tard, celui qui avait décidé de ne plus aller voter avait pris sa carte au PS.

Logements | Val de Marne | 04/09/2014
L’encadrement des loyers en banlieue divise les élus L’encadrement des loyers en banlieue divise les élus

L’encadrement des loyers en banlieue divise les élus

Le débat entre élus se poursuit dans la métropole parisienne depuis que le Premier ministre Manuel Valls a indiqué le vendredi 29 août, dans le cadre d’une série de mesures visant à encourager la construction de logements, que l’encadrement des loyers prévu par la loi Duflot (Alur) ne serait appliqué qu’à Paris, à titre expérimental.

Logements | Ivry-sur-Seine | 01/09/2014
Maire d’Ivry, Pierre Gosnat réclame l’encadrement des loyers Maire d’Ivry, Pierre Gosnat réclame l’encadrement des loyers

Maire d’Ivry, Pierre Gosnat réclame l’encadrement des loyers

Alors que le Premier ministre Manuel Valls a indiqué le vendredi 29 août, dans le cadre d’une série de mesures visant à encourager la construction de logements en France, que l’encadrement des loyers prévu par la loi Duflot (Alur) ne serait appliqué qu’à Paris, à titre expérimental, un certain nombre de maires (y compris socialistes…

Education | Val de Marne | 16/02/2014
Rythmes scolaires : les élus communistes reçus par le préfet Rythmes scolaires : les élus communistes reçus par le préfet

Rythmes scolaires : les élus communistes reçus par le préfet

La mobilisation du Val de Marne contre la réforme des rythmes scolaires s’est poursuivie jusqu’aux vacances d’hiver. Mercredi 12 février,  se tenait une manifestation départementale devant le ministère de l’Education nationale où maires (UMP et PCF), syndicats d’enseignants et fédérations de parents d’élèves Peep et Fcpe ont donné de la voix.

Education | Val de Marne | 12/02/2014
Rythmes scolaires : nouvelle manif au ministère Rythmes scolaires : nouvelle manif au ministère

Rythmes scolaires : nouvelle manif au ministère

Après une série de manifestations locales devant les mairies des villes vendredi 7 février, les élus, syndicats* et fédérations* de parents d’élèves du Val de Marne hostiles à la réforme des rythmes scolaires manifestent à nouveau ce mercredi 12 février, cette fois directement sous les fenêtres du ministère de l’Education.

Société | Val de Marne | 17/10/2011
Primaires PS : résultats Val de Marne 2ème tour ville par ville Primaires PS : résultats Val de Marne 2ème tour ville par ville

Primaires PS : résultats Val de Marne 2ème tour ville par ville

La Fédération du Parti socialiste du Val de Marne a communiqué cet après-midi les résultats du second tour des élections primaires, ville par ville. (Télécharger le tableau complet) Au global, les résultats du Val de Marne : 54,8 % pour François Hollande et 45,2 % pour Martine Aubry  confirment l’écart un peu plus resserré entre…

A lire aussi