Publicité
Publicité : Les Trophées du Territoire CCI 94

Dernières actualités sur «Martine Laquièze» dans le Val-de-Marne

Transports | Grand Paris | 03/12/2019
Paris-Orly: la première rame du tramway T9 inaugurée Paris-Orly: la première rame du tramway T9 inaugurée

Paris-Orly: la première rame du tramway T9 inaugurée

Rejoindre Orly ville depuis la porte de Choisy (Paris 13ème) en une demi-heure sera possible via le tramway T9 d’ici à septembre 2020. La première rame a été inaugurée ce mardi, qui devrait être suivie de 21 nouvelles d’ici le lancement du tramway.

Logements | Val-de-Marne | 06/06/2019
Action groupée contre l’habitat indigne en Val-de-Marne Action groupée contre l’habitat indigne en Val-de-Marne

Action groupée contre l’habitat indigne en Val-de-Marne

Dans des proportions variables, la plupart des villes du Val-de-Marne abritent des logements potentiellement indigne. Pour améliorer l’efficacité de la lutte contre ce phénomène qui se traduit tant par l’habitat insalubre que par le bâti présentant un risque de péril, les services de l’État, l’ARS, la CAF et les collectivités locales ont décidé d’unir leurs…

Service public | Grand Paris | 02/02/2017
L’arrondissement de L’Haÿ-les-Roses double de périmètre, celui de Créteil à la diète L’arrondissement de L’Haÿ-les-Roses double de périmètre, celui de Créteil à la diète

L’arrondissement de L’Haÿ-les-Roses double de périmètre, celui de Créteil à la diète

C’était le plus petit arrondissement du Val-de-Marne, créé en 1972 plusieurs années après ceux de Créteil et de Nogent-sur-Marne. D’ici peu, la sous-préfecture de L’Haÿ-les-Roses administrera le plus gros arrondissement de l amétropole, ces derniers étant désormais calés sur les périmètres des établissements publics territoriaux (EPT).

Administration | Val-de-Marne | 26/08/2016
Martine Laquièze devient sous-préfète de L’Haÿ-les-Roses Martine Laquièze devient sous-préfète de L’Haÿ-les-Roses

Martine Laquièze devient sous-préfète de L’Haÿ-les-Roses

La préfectorale du Val-de-Marne va enfin se décliner au féminin. Ce lundi 29 août, Martine Laquièze, précédemment sous-préfète de Dieppe, en Seine maritime, a pris ses fonctions à la tête de la sous-préfecture de L’Haÿ-les-Roses, en remplacement de Michel Bernard.

A lire aussi