Disparition de Jean-Paul Valleton, adjoint et époux de la maire de Villepinte
Martine Valleton, maire (LR) de Villepinte, a annoncé hier le décès de son époux et 13ème adjoint, Jean-Paul Valleton.
Accueil Martine VALLETON
Martine VALLETON est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Villepinte, avec la liste VILLEPINTE AVENIR.
Martine VALLETON était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Villepinte (93420), avec la liste VILLEPINTE AVENIR.
Voir les résultats des élections municipales pour Villepinte Voir l'ensemble des co-listiers de la liste VILLEPINTE AVENIRMartine Valleton, maire (LR) de Villepinte, a annoncé hier le décès de son époux et 13ème adjoint, Jean-Paul Valleton.
L’opération de requalification de copropriétés dégradées du parc de la Noue à Villepinte, en Seine-Saint-Denis, va pouvoir (enfin) débuter. Emmanuelle Wargon, ministre déléguée chargée du Logement, a signé vendredi 17 septembre, la charte des partenaires de ce dispositif exceptionnel, le quatrième en Ile-de-France.
Alors que le Val-de-Marne est passé à droite ce dimanche 27 juin, le seul département d’Ile-de-France resté à gauche est la Seine-Saint-Denis. Stéphane Troussel, le président sortant du conseil départemental, a annoncé la victoire de l’union de la gauche à 22h25. La gauche obtient 24 sièges sur 42.
Qui de Stéphane Troussel, le président socialiste sortant, ou de Philippe Dallier, sénateur Les Républicains, dirigera le conseil départemental de la Seine-Saint-Denis après le 27 juin ? Le suspense demeure. Les cantons à suivre ce dimanche.
Même scénario en Seine-Saint-Denis que dans le reste de la France : le Rassemblement national n’a pas réussi la percée escomptée avec un seul candidat en mesure de se maintenir au second tour. Quant au duel attendu entre la gauche et la droite, tout est encore possible avec des rapports de force très serrés dans…
112 binômes de candidats se présentent aux élections départementales des 20 et 27 juin en Seine-Saint-Denis. La majorité de gauche sortante se présente partout et l’union de la droite également, sauf à Bagnolet. Le Rassemblement national est présent dans 15 cantons et le POID dans une dizaine. La représentation de la majorité présidentielle est plus…