Publicité
Publicité : Les Trophées du Territoire CCI 94

Dernières actualités sur «Maternelle Val de Beauté» dans le Val-de-Marne

Education | Val-de-Marne | 07/09/2017
14 ouvertures et 6 fermetures de classes en Val-de-Marne 14 ouvertures et 6 fermetures de classes en Val-de-Marne © Ville de Saint-Maur

14 ouvertures et 6 fermetures de classes en Val-de-Marne

Après la manifestation de ce mercredi matin à l’Inspection académique de Créteil et l’annulation du CTSD (instance de consultation départementale des personnels de l’Education nationale) faute de quorum, ce-sont finalement 13 ouvertures, 1 non-fermeture et 6 fermetures qui ont été annoncées dans l’après-midi, après réception des délégations.

Education | Val-de-Marne | 06/09/2017
Manif à l’Inspection académique et report du CTSD Manif à l’Inspection académique et report du CTSD

Manif à l’Inspection académique et report du CTSD

Alors que les effectifs réels des élèves sont désormais connus, parents, enseignants, syndicats et élus locaux étaient au rendez-vous devant l’Inspection académique ce mercredi pour réclamer des ouvertures de classe. Reportage.

Société | Nogent-Sur-Marne | 14/09/2010

Maternelle Val de Beauté : précisions sur les travaux à venir

Quelques précisions sur le calendrier et le contenu des travaux concernant l’école maternelle Val de Beauté ont été apportés en Conseil municipal hier soir, suite à une question du Conseiller municipal Marc Arazi concernant la réalisation d’une étude de programmation de ces travaux pour un montant de 31 000 €. Le maire a ainsi indiqué…

Société | Nogent-Sur-Marne | 13/03/2010

La maternelle Val de Beauté pourrait être transférée à l’espace Marie Curie pour travaux

Les effectifs continuent de croître dans les écoles de la ville et la maternelle Val de Beauté, qui accueille cette année 214 élèves devrait  ouvrir une neuvième classe dès la rentrée prochaine. Le problème : impossible de pousser les murs de l’école, installée dans une ancienne demeure de particuliers. Des travaux d’agrandissement sont donc indispensables pour  installer cette…

A lire aussi