Mathieu HANOTIN, candidat·e aux municipales

Mathieu HANOTIN est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Denis, avec la liste Notre Saint-Denis, pour une ville équilibrée.

Mathieu HANOTIN était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Denis (93200), avec la liste Notre Saint-Denis, pour une ville équilibrée.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Denis Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Notre Saint-Denis, pour une ville équilibrée

Derniers articles concernant Mathieu HANOTIN :

Politique | Seine-Saint-Denis | 13/05
Candidats aux élections départementales en Seine-Saint-Denis Candidats aux élections départementales en Seine-Saint-Denis

Candidats aux élections départementales en Seine-Saint-Denis

112 binômes de candidats se présentent aux élections départementales des 20 et 27 juin en Seine-Saint-Denis. La majorité de gauche sortante se présente partout et l’union de la droite également, sauf à Bagnolet. Le Rassemblement national est présent dans 15 cantons et le POID dans une dizaine. La représentation de la majorité présidentielle est plus…

Culture | Saint-Denis | 05/05
La basilique Saint-Denis va retrouver sa flèche La basilique Saint-Denis va retrouver sa flèche © Charles Henry

La basilique Saint-Denis va retrouver sa flèche

Nécropole des rois de France, la basilique Saint-Denis devrait retrouver sa flèche de 85 mètres de hauteur d’ici 2028. Dans les cartons depuis une trentaine d’années, ce projet de reconstruction est désormais a désormais bouclé son financement grâce au fonds de solidarité interdépartemental et d’investissement (FS2I) des 7 départements de banlieue. En attendant 2028, les…

Logements | Seine-Saint-Denis | 08/04
Le territoire Plaine Commune plafonne ses loyers Le territoire Plaine Commune plafonne ses loyers

Le territoire Plaine Commune plafonne ses loyers

Les loyers des neuf villes du territoire de Plaine Commune vont être plafonnés à partir du 1er juin. Il s’agit des premières communes de la région à franchir le pas après Paris, depuis que la loi Elan permet de l’expérimenter.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici