Mathieu HANOTIN, candidat·e aux municipales

Mathieu HANOTIN est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Denis, avec la liste Notre Saint-Denis, pour une ville équilibrée.

Mathieu HANOTIN était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Denis (93200), avec la liste Notre Saint-Denis, pour une ville équilibrée.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Denis Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Notre Saint-Denis, pour une ville équilibrée

Derniers articles concernant Mathieu HANOTIN :

Mouvement social | Saint-Denis | 01/12
À Saint-Denis, parents et agents dénoncent un manque de personnel à la cantine © CH

À Saint-Denis, parents et agents dénoncent un manque de personnel à la cantine

De nombreux parents et enfants se sont rassemblés jeudi 21 novembre au soir, devant la mairie de Saint-Denis, pour réclamer l’amélioration de l’encadrement de la pause méridienne dans les écoles. Depuis le 12 novembre, la plupart des cantines de Saint-Denis sont portes closes. En cause, le manque d’effectifs et les mauvaises conditions de travail dénoncés…

Exposition | Saint-Ouen-sur-Seine | 09/10
Un premier salon pour les artisans d’art à Saint-Ouen © atelier.anh

Un premier salon pour les artisans d’art à Saint-Ouen

Céramistes, ébénistes, créateurs de bijoux, sculpteurs sur métal, plumassiers ou encore souffleurs de verre… Le salon Ob’Art installe ses quartiers pour la première fois à Saint-Ouen. Entièrement gratuit, il invite à découvrir à partir de jeudi jusqu’à dimanche 13 octobre, les artisans d’art venant des villes de Plaine Commune, mais aussi de toute la France…

Finances locales | Seine-Saint-Denis | 07/10
Fusion Pierrefitte-Saint-Denis : les opposants veulent suspendre le projet coûte que coûte © CH

Article réservé aux abonnés Fusion Pierrefitte-Saint-Denis : les opposants veulent suspendre le projet coûte que coûte

Pétitions, mobilisation, votation citoyenne : rien ne semble pouvoir entraver la fusion décriée par une partie des habitants de Saint-Denis et de Pierrefitte. Alors, les opposants au projet se tournent vers la justice et brandissent le dernier rapport de la cour de comptes sur Saint-Denis, débattu au conseil municipal du 16 septembre dernier.

Urbanisme | Saint-Denis | 18/09
Mathieu Hanotin veut faire de Saint-Denis une capitale du tourisme © CH

Mathieu Hanotin veut faire de Saint-Denis une capitale du tourisme

S’il y a un secteur du 93 où l’héritage des Jeux de Paris 2024 est le plus massif, c’est bien celui de Saint-Denis et de l’intercommunalité Plaine Commune. Avec 2 800 nouveaux logements, des piscines et plusieurs passerelles qui ont permis de recoudre un territoire “balafré”, ce pôle Nord de l’agglomération parisienne entend prendre un nouveau…

Politique | Seine-Saint-Denis | 14/06
Fusion Pierrefitte-Saint-Denis : le préfet signe l’arrêté créant officiellement la commune nouvelle © CH

Fusion Pierrefitte-Saint-Denis : le préfet signe l’arrêté créant officiellement la commune nouvelle

La Seine-Saint-Denis ne comptera plus que 39 communes au 1er janvier 2025. Saint-Denis deviendra alors la deuxième ville la plus peuplée d’Ile-de-France après Paris. L’arrêté signé ce jeudi par le préfet de la Seine-Saint-Denis marque la fin du processus de création, au grand dam des opposants à la fusion.

Politique | Seine-Saint-Denis | 31/05
Pierrefitte et Saint-Denis actent leur union après 7 heures de débats © Ville Saint-Denis

Pierrefitte et Saint-Denis actent leur union après 7 heures de débats

À peine un peu plus d’un an après l’annonce du projet de commune nouvelle, les conseils municipaux de Pierrefitte-sur-Seine et de Saint-Denis ont scellé jeudi soir leur “mariage”. Une union qualifiée de “fusion” pour ses partisans, d’”absorption” pour ses opposants. Reste au préfet de Seine-Saint-Denis à valider la légalité du projet.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici