Matthieu Fernandez, candidat·e aux municipales

Matthieu Fernandez est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Maur-des-Fossés, avec la liste SAINT-MAUR AVENIR.

Matthieu Fernandez était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Maur-des-Fossés (94100, 94210), avec la liste Saint-Maur avenir.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Maur-des-Fossés Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Saint-Maur avenir
Lien vers les sites de campagne de Matthieu Fernandez :

Derniers articles concernant Matthieu Fernandez :

Environnement | Saint-Maur-des-Fossés | 09/02
Saint-Maur-des-Fossés: les habitants mobilisés pour sauver le chêne quadri-centenaire Saint-Maur-des-Fossés: les habitants mobilisés pour sauver le chêne quadri-centenaire © Chloé Bergeret

Saint-Maur-des-Fossés: les habitants mobilisés pour sauver le chêne quadri-centenaire

Avec ses 4,5 mètres de tour de taille, ce grand chêne de Saint-Maur-des-Fossés en impose. Né avant la révolution, il a en vu passer des grues de chantier, situé comme il est à quelques mètres de la ligne de RER A. Résistera-t-il à celles qui s’apprêtent à construire un immeuble de 10 logements, c’est ce…

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Val-de-Marne | 15/06/2020
Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Article réservé aux abonnés Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Sur un chemin de crête trop étroit pour se suffire à lui-même, Modem et LREM doivent poser leurs pieds à droite ou à gauche en ce deuxième tour des municipales 2020. Une série de dilemmes qui ne font pas consensus en interne. A Créteil par exemple, Laurent Cathala (PS) pourra compter sur le soutien du…

Politique | Val-de-Marne | 27/04/2020
Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020 Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

Article réservé aux abonnés Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

[Edition abonnés] Audio-conseil municipal fleuve au Kremlin-Bicêtre. La France Insoumise questionne les maires du Val-de-Marne sur le déconfinement. Céline Vercelloni et Matthieu Fernandez réclament des pistes cyclables provisoires à Saint-Maur-des-Fossés. La conseillère départementale Sabine Patoux lance une pétition nationale pour l’annulation des loyers des commerçants et petits entrepreneurs.

Handicap | Val-de-Marne | 04/03/2020
Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé © Fb

Article réservé aux abonnés Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé

Une dizaine de candidats aux municipales en Val-de-Marne ont répondu ce mardi à l’invitation d’une douzaine d’associations locales* d’aide aux personnes handicapées ou âgées, pour un temps d’échange à l’institut Le Val Mandé de Saint-Mandé. L’occasion de mettre en avant ses propositions mais aussi d’écouter des aidants qui aimeraient avoir un peu plus voix au…

Politique | Saint-Maur-des-Fossés | 23/02/2020
Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens

Les municipales 2020 à Saint-Maur-des-Fossés verront 6 candidats s’affronter. Par rapport à 2014, le contexte a totalement changé. La succession de Jean-Louis Beaumont est terminée mais l’impact de la nouvelle donne politique nationale qui a détrôné localement la droite de la première position lors des derniers scrutins reste une inconnue. Détails des forces en présence.

Politique | Val-de-Marne | 30/10/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #18 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #18

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #18

Nouvelle liste de centre-droit et tractations PS-PCF à Bonneuil-sur-Marne, investiture LREM à Saint-Maur-des-Fossés, lancement de Sucy en mouvement, tour des commerces à Joinville-le-Pont … l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici