Au sein du Front National local, la nomination de Dominique Bourse-Provence à la tête de la fédération du Val-de-Marne et de la liste départementale aux élections régionales a suscité la colère chez une partie des militants.
A quelques mois des élections départementales, les jeunes élus du Front National Val de Marne ont profité de la venue de Gaëtan Dussausaye, le tout nouveau directeur du Front National Jeunesse (FNJ), au Plessis-Trévise, pour dresser leur bilan, six mois après les élections municipales 2014.
Le Front National a plutôt bien réussi son premier tour dans le Val de Marne, comme ailleurs. Dans toutes les communes où le parti était présent et où l’élection s’est jouée au premier tour, les candidats ont obtenu des sièges, 9 au total, soit déjà 6 de plus qu’en 2008.
(Mise à jour 6 mars, 15h) Le FN Val de Marne, qui avait annoncé entre 10 et 20 listes puis ajusté son objectif à 10 candidats dans le département, vient d’atteindre ce chiffre avec l’annonce de sa présence à Créteil puis Ormesson, ce qui porte à onze le nombre de ses candidats. Le Parti de…
Alors que Marine Le Pen vient de réviser à la baisse le nombre de listes Front National aux municipales sur l’ensemble du pays, indiquant espérer atteindre les 500, le FN du Val de Marne a confirmé le chiffre de 10 à 20 listes FN ou Rassemblement Bleu Marine dans le département, à l’occasion de la…
Louis Aliot, vice-président du Front National et compagnon de Marine Le Pen, viendra lancer la candidature aux municipales du Plessis-Trévise de Maxime Chevallier mardi 14 janvier à 17 heures
Et de quatre. Après Champigny, Villiers et Limeil, le Front National vient d’annoncer une quatrième liste aux municipales dans le Val de Marne au Plessis-Trévise. C’est Maxime Chevallier,