Dernières actualités sur «Meeting PS» dans le Val-de-Marne

Élections | Vincennes | 10/04/2012

Article réservé aux abonnés François Hollande au Château de Vincennes

C’est dans l’Est parisien que François Hollande tiendra son dernier meeting de campagne, le dimanche 15 avril après-midi au château de Vincennes. Des animations sont prévues dès midi (ateliers pour les enfants, chapiteau du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS), fanfare, stands pour déjeuner).

Article réservé aux abonnés Daniel Vaillant à Fontenay sous Bois le 5 avril

Le comité de soutien à François Hollande de Vincennes, Fontenay-sous-Bois et Saint-Mandé, organise une soirée-débat à Fontenay sous Bois (école Romain Rolland) le 5 avril à 20 heures sur le thème« Egalité et sécurité, deux grandes priorités pour nos territoires ». Invités : Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement de Paris, ancien Ministre de l’Intérieur…

Article réservé aux abonnés Manuel Valls à Créteil le 11 avril

Manuel Valls viendra soutenir la campagne de François Hollande dans le Val de Marne à l’occasion d’un meeting départemental le mercredi 11 avril à 20h au Palais des sports de Créteil.

Article réservé aux abonnés Présidentielles : François Hollande en meeting à Créteil

François Hollande, candidat socialiste à l’élection présidentielle, se rendra à Créteil samedi 11 février après-midi pour présenter ses propositions concernant le sport. Meeting public à 18 heures au Palais des sports de Créteil. (Rue du pasteur Valéry Radot)

Meeting PS dans le Val de Marne : l’unité avant tout ! Meeting PS dans le Val de Marne : l’unité avant tout !

Article réservé aux abonnés Meeting PS dans le Val de Marne : l’unité avant tout !

Stimulé par le discours du Bourget et le débat Hollande-Juppé, l’enthousiasme était eu rendez-vous au Palais des sports d’Alfortville ce samedi 28 janvier, à l’occasion des vœux de la fédération socialiste du Val de Marne. Une devise tacite semblait réunir le millier de militants présents : tous derrière François Hollande et pas question de regarder…

A lire aussi