Metin Yavuz, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Metin Yavuz :

Politique | Val-de-Marne | 06/05
Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

C’est sous la bannière commune Ensemble réveillons le Val-de-Marne que LR, UDI et Libres ont investi leurs candidats dans 23 cantons sur 25. Un accord global départemental sans exception qui a coûté l’investiture à Didier Gonzales à Villeneuve-le-Roi, parti sans le binôme proposé par l’UDI. L’autre canton sans investiture est Gentilly-Le Kremlin-Bicêtre.

Politique | Val-de-Marne | 15/04
LR Val-de-Marne reconduit ses instances et son président Olivier Capitanio LR Val-de-Marne reconduit ses instances et son président Olivier Capitanio © Charles Henry

Article réservé aux abonnés LR Val-de-Marne reconduit ses instances et son président Olivier Capitanio

La fédération Les Républicains du Val-de-Marne a renouvelé ses délégués de circonscription et son bureau en début de semaine, reconduisant la quasi-totalité de ses représentants (10 hommes et 1 femme) de circonscription. Le président de la fédération, Olivier Capitanio, maire LR de Maisons-Alfort, a notamment été réélu. Détails.

Urbanisme | Valenton | 01/04
Valenton: le chantier du centre franco-turc va reprendre Valenton: le chantier du centre franco-turc va reprendre

Valenton: le chantier du centre franco-turc va reprendre

Le tribunal administratif de Melun vient de suspendre l’arrêté d’interruption de travaux pris le 5 mars dernier par le maire de Valenton à l’encontre du chantier du nouveau centre culturel de l’association franco-turque du Val-de-Marne (ACFT 94).

Associations | Valenton | 26/02
Valenton : la construction du centre culturel franco-turc sur la sellette Valenton : la construction du centre culturel franco-turc sur la sellette

Valenton : la construction du centre culturel franco-turc sur la sellette

Voilà sept ans que l’association franco-turque du Val-de-Marne (ACFT 94) planche sur un complexe culturel à Valenton, au Champ Saint-Julien. Le chantier a commencé il y a quelques mois mais le nouveau maire de la commune et son homologue de Villeneuve-Saint-Georges préféreraient y créer un écoquartier.

Transports | Limeil-Brévannes | 13/02
A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes

A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes

Une voie verte entre Limeil et Bonneuil, voilà une pièce de plus dans le puzzle de la continuité cyclable en Val-de-Marne. Inaugurée ce vendredi, elle longe l’avenue Jean Monnet (RD 101) et permet de passer en douceur sous la N 406 et au-dessus du barreau ferroviaire en partant du rond-point Henri Dunant pour rejoindre la…

Santé | Villeneuve-Saint-Georges | 26/01
Alerte sur le transfert du pôle psychiatrique du CHI Villeneuve-Saint-Georges à Villejuif Alerte sur le transfert du pôle psychiatrique du CHI Villeneuve-Saint-Georges à Villejuif

Article réservé aux abonnés Alerte sur le transfert du pôle psychiatrique du CHI Villeneuve-Saint-Georges à Villejuif

Les patients en psychiatrie des communes autour de Villeneuve-Saint-Georges vont-ils devoir aller jusqu’à l’hôpital Paul Guiraud de Villejuif ? C’est ce sur quoi alertent les personnels du CHIV (Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges) alors que la direction leur a annoncés le transfert de l’unité lors d’une réunion le 7 janvier. Une douche froide alors qu’un…

Politique locale | Valenton | 12/10/2020
Valenton vote le principe d’une police municipale Valenton vote le principe d’une police municipale

Valenton vote le principe d’une police municipale

Promesse de campagne de Metin Yavuz, la création d’une police municipale était à l’ordre du jour du conseil municipal de Valenton, jeudi soir. La majorité a voté en faveur de cette délibération. L’opposition a regretté que l’on mette au débat un projet dont le contenu reste à définir.

Politique | | 29/06/2020
Le PCF en péril après le séisme des municipales en Val-de-Marne Le PCF en péril après le séisme des municipales en Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés Le PCF en péril après le séisme des municipales en Val-de-Marne

Quatre villes communistes ont changé de pavillon à l’issue du second tour des municipales 2020 en Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne, Choisy-le-Roi, Valenton et Villeneuve-Saint-Georges. De quoi déstabiliser profondément le dernier département communiste de France à un an des élections départementales.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici