
À Bagnolet, un homme mis en examen pour meurtre
Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 24 ans a été retrouvé à Bagnolet, poignardé à mort. Ce mardi, un homme soupçonné du meurtre a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Accueil Meurtre
Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 24 ans a été retrouvé à Bagnolet, poignardé à mort. Ce mardi, un homme soupçonné du meurtre a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Ce dimanche soir, un homme est décédé dans un appartement du 19ᵉ arrondissement de Paris, après avoir été mortellement poignardé au thorax par sa femme.
Douze personnes ont été mises en examen dont neuf sont actuellement écrouées dans le cadre de l’enquête sur le meurtre, en 2022, d’un jeune homme de 18 ans à Aulnay-sous-Bois.
Ce samedi matin, une jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile, tuée d’au moins une balle à la tête. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux.
Aux assises du Val-d’Oise, deux hommes sont jugés, depuis ce lundi, pour le meurtre de leur beau-frère. En 2020, le corps de ce dernier avait été retrouvé dans la Seine à Boissise-Le-Roi.
Ce mardi, au cours deuxième jour du procès de l’ex-policier jugé pour le meurtre de son ancien compagnon à Jouars-Pontchartrain, la question de la préméditation a longuement été évoquée. L’accusé comparaît devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine.
En juin 2019, à Jouars-Pontchartrain dans les Yvelines, l’ex-policier Quentin Destrez, a poignardé son ex-compagnon de 135 coups de couteau. Depuis ce lundi, il est jugé en appel pour meurtre.
Cette nuit, un homme de 43 ans est décédé après avoir chuté d’un pont au cours d’une rixe avec deux agresseurs, dans la commune de Mantes-la-Jolie. Une enquête pour meurtre a été ouverte, et les deux suspects sont toujours en fuite.
Ce mercredi, le corps d’un entrepreneur de Seine-et-Marne a été retrouvé dans une voiture incendiée dans la forêt de Compiègne. L’homme soupçonné du meurtre est en fuite, tandis que ses parents ont été placés en détention provisoire.
Le 26 juillet, un homme de 37 ans a été mis en examen pour meurtre, puis placé en détention provisoire. Il est suspecté d’avoir tué une femme, chez elle, au début du mois de juillet.
Ce lundi, un homme s’était livré à la police du 10ᵉ arrondissement de Paris en avouant le meurtre de sa femme. Il vient d’être placé en détention provisoire.
Ce vendredi, le corps d’un mineur a été retrouvé sur la voie publique aux Ulis en Essonne. Un homme de 22 ans, soupçonné du meurtre, a été placé en détention provisoire.
Samedi dernier, dans la commune de Grigny en Essonne, le corps d’une femme a été retrouvé dans un congélateur. Selon le parquet d’Évry, le compagnon de la victime et une amie de ce dernier vont être mis en examen.
Un jeune homme de 19 ans a été condamné lundi à deux ans de prison, dont un an ferme, par le tribunal correctionnel de Créteil pour avoir publié sur Twitter des messages appelant à tuer un policier et à attaquer un centre commercial.