Dernières actualités sur «Meurtre» dans le Val-de-Marne

Société | Ile-de-France | 01/03
Guerres des bandes en Ile-de-France: des diagnostics par département Guerres des bandes en Ile-de-France: des diagnostics par département © RB

Guerres des bandes en Ile-de-France: des diagnostics par département

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, réunissait ce lundi midi (en visio) ses ministres de la Justice et de l’Education nationale mais aussi les préfets, recteurs et procureurs des huit départements d’Ile-de-France pour s’attaquer aux rixes entre jeunes qui ont fait trois morts la semaine dernière, deux en Essonne et un en Seine-Saint-Denis et causé…

Justice | Val-de-Marne | 20/01
Bilan 2020 et défis 2021 au Tribunal de Créteil Bilan 2020 et défis 2021 au Tribunal de Créteil

Article réservé aux abonnés Bilan 2020 et défis 2021 au Tribunal de Créteil

Violences conjugales, phénomènes de bandes, délits des mineurs non accompagnés, trafic de drogue… voilà quelques unes des tendances qui ont marqué la justice 2020 dans le Val-de-Marne, après une période de gel d’une partie de la délinquance durant le confinement. Ce lundi, c’est en petit comité, pour cause de crise sanitaire, que le Tribunal de…

Justice | Créteil | 23/11/2020
Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor © CD

Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor

Le tueur en série Michel Fourniret, 78 ans, condamné en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes et soupçonné de plusieurs autres crimes, a été hospitalisé vendredi après avoir fait un malaise dans sa cellule de la prison de Fresnes.

Société | Orly | 20/10/2020
Guerre des bandes autour d’Orly: les mères ne lâchent rien Guerre des bandes autour d’Orly: les mères ne lâchent rien © RB

Guerre des bandes autour d’Orly: les mères ne lâchent rien

Liesse, 29 ans, mort sous les balles dans le quartier des Saules en 2011. Hassine, 20 ans, abattu devant un café en juillet 2013. Mokhtar, 20 ans, attaqué mortellement au couteau rue Jean Racine en 2014. Sabri, 19 ans, tué à l’arme blanche ce samedi 3 octobre, cité Alfred de Musset. A Orly, la guerre…

A lire aussi