L'actualité sur «Michel Herbillon» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 20/06
Val-de-Marne : Michel Herbillon réélu député pour un 6ème mandat Val-de-Marne : Michel Herbillon réélu député pour un 6ème mandat

Val-de-Marne : Michel Herbillon réélu député pour un 6ème mandat

C’est le doyen des députés du Val-de-Marne. Michel Herbillon, 71 ans, s’apprête à entamer un sixième mandat à l’Assemblée nationale, avec un appétit politique intact. Dans cette élection qui n’était pas facile pour la droite, l’ancien maire de Maisons-Alfort s’est payé le luxe d’augmenter son score de 5% par rapport à 2017 dans sa circonscription…

Politique | Val-de-Marne | 17/06
Législatives 2022 en Val-de-Marne #circo9408 : les priorités de Michel Herbillon (LR) Législatives 2022 en Val-de-Marne #circo9408 : les priorités de Michel Herbillon (LR)

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne #circo9408 : les priorités de Michel Herbillon (LR)

Protection des quartiers pavillonnaires, cadre de vie, services publics de proximité, grands projets des villes,… les priorités de Michel Herbillon, candidat LR dans la 8e circonscription du Val-de-Marne (Maisons-Alfort, Charenton-le-Pont, Saint-Maurice et Joinville-le-Pont) aux législatives 2022. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.

Politique | Ile-de-France | 07/05
Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France

Article réservé aux abonnés Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France

(Article mis à jour avec la 3ème vague de candidatures) Cette fois il ne reste plus que 5 candidats à nommer sur les 97 circonscriptions d’Ile-de-France. Les 2ème et 3ème vagues des investitures Ensemble ont donné lieu à deux transfuges de députés LR sortants: Robin Reda dans l’Essonne et Constance Le Grip dans les Hauts-de-Seine.…

Politique | Val-de-Marne | 11/02
Législatives 2022 en Val-de-Marne: les 11 candidats LR tous désignés Législatives 2022 en Val-de-Marne: les 11 candidats LR tous désignés © CD

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne: les 11 candidats LR tous désignés

Les derniers arbitrages ont pris un peu de temps, notamment du côté du plateau briard, mais la dernière commission nationale d’investiture des Républicains a permis de confirmer le ou la candidate pour chacune des 11 circonscriptions du Val-de-Marne. Reste désormais à s’accorder avec les partenaires, à commencer par l’UDI. D’ores et déjà, certains candidats ont…

A lire aussi