Michel Lecocq était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Maur-des-Fossés (94100, 94210), avec la liste Union républicaine saint-maurienne.
C’est le dimanche 28 juin que s’achèvera enfin le suspense des municipales 2020, après 15 semaines d’écart entre les deux tours. Dans le Val-de-Marne, il reste 86 têtes de liste en position de se maintenir au second tour et 31 en position de fusionner dans 24 communes. Détails des situations par ville.
Les municipales 2020 à Saint-Maur-des-Fossés verront 6 candidats s’affronter. Par rapport à 2014, le contexte a totalement changé. La succession de Jean-Louis Beaumont est terminée mais l’impact de la nouvelle donne politique nationale qui a détrôné localement la droite de la première position lors des derniers scrutins reste une inconnue. Détails des forces en présence.
Michel Lecocq, médecin à Saint-Maur-des-Fossés, mènera la campagne de l’UPR (Union populaire républicaine) dans le Val-de-Marne à l’occasion des régionales en Ile-de-France.