Dernières actualités sur «Michel Romanet-Perroux» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Société | Nogent-Sur-Marne | 05/10/2012

Polémique sur le financement de la braderie des commerçants

Quel montant l’Union des commerçants de Nogent (UCN) a-t-elle perçu auprès des exposants lors de la braderie de juin 2012 et combien doit-elle rembourser à la commune en vertu de la convention d’occupation du domaine public qui la liait ? La question, soulevée par Michel Romanet-Perroux, membre du groupe politique local Nogent Démocratie et ancien…

Société | Nogent-Sur-Marne | 24/01/2012

Projet du pôle RER A : négociation en vue!

Principal projet immobilier à Nogent sur Marne en ce moment, le réaménagement du pôle RER A (Cité d’affaires Nogent Baltard) a suscité une forte controverse. Un certain nombre d’habitants le trouvent trop volumineux car sa hauteur dépasse le Plan d’occupation des sols, et considèrent que son équation économique est trop favorable au promoteur Eiffage. Alors…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 19/02/2008
Michel Romanet-Perroux passe à l’orange Michel Romanet-Perroux passe à l’orange

Michel Romanet-Perroux passe à l’orange

Actuel premier maire-adjoint, Michel Romanet-Perroux n’a pas trouvé place sur la liste de Jacques J-P Martin.  Dans une lettre envoyée hier au maire sortant, il a annoncé son soutien à la liste Nogent Passionnément (sur laquelle il ne figure pas non plus) après avoir reproché à son ancien allié « son autoritarisme et son manque de transparence ».

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 09/02/2008
Qu’il est beau le haut débit… et le très haut débit très beau ! Qu’il est beau le haut débit… et le très haut débit très beau !

Qu’il est beau le haut débit… et le très haut débit très beau !

Haut-débit de bon niveau (autour de 10 Mégabit/seconde) pour tous les Nogentais qui le souhaitent et très haut débit (100 Mb/s) à un horizon plus ou moins proche, voilà deux défis sur lesquels plusieurs candidats proposent des solutions distinctes. Sur le terrain, un projet de déploiement de fibre optique (qui évidemment ne fait pas l’unanimité…

A lire aussi