L'actualité sur «Modem» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique | | 29/06
Municipales en Val-de-Marne: LREM ne conquiert aucune ville Municipales en Val-de-Marne: LREM ne conquiert aucune ville

Municipales en Val-de-Marne: LREM ne conquiert aucune ville

Au sortir des Européennes 2019, l’heure était à la course aux investitures LREM. Le parti présidentiel avait étonné par son bon score, malgré l’épisode des gilets jaunes, et semblait invincible. Restait à répliquer la recette nationale au niveau local.

Politique | Val-de-Marne | 15/06
Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Sur un chemin de crête trop étroit pour se suffire à lui-même, Modem et LREM doivent poser leurs pieds à droite ou à gauche en ce deuxième tour des municipales 2020. Une série de dilemmes qui ne font pas consensus en interne. A Créteil par exemple, Laurent Cathala (PS) pourra compter sur le soutien du…

Politique | Arcueil | 04/06
Municipales 2020 à Arcueil: quand LaREM réunit en même temps LR et LFI Municipales 2020 à Arcueil: quand LaREM réunit en même temps LR et LFI

Municipales 2020 à Arcueil: quand LaREM réunit en même temps LR et LFI

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, tel est l’adage qui a prévalu sur le clivage droite-gauche dans plusieurs villes du Val-de-Marne en ces municipales 2020. En matière d’explosion des repères habituels, c’est à Arcueil que le candidat Benoit Joseph-Onambélé, dont la liste est soutenue par LREM, a fait le plus fort.

Politique | Nogent-Sur-Marne | 31/05
Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin…

Politique | Val-de-Marne | 05/02
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #74 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #74

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #74

A Sucy-en-Brie, Libres met les pendules à l’heure. Laurent Saint-Martin sera sur la liste de Moncef Jendoubi à Boissy-Saint-Léger. Le Modem national annonce de nouveaux soutiens mais ne tranche pas Chennevières. Le Mouvement radical social libéral soutient de nouveaux candidats, agenda de campagne….L’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique | Villejuif | 19/01
Municipales à Villejuif: 7 listes déjà annoncées au premier tour Municipales à Villejuif: 7 listes déjà annoncées au premier tour

Municipales à Villejuif: 7 listes déjà annoncées au premier tour

Trois lancements de campagne, trois ambiances. Ce samedi 18 janvier à Villejuif, Alain Weber (PS), Natalie Gandais (EELV) et le maire sortant Franck Le Bohellec (ex-LR) ont donné le coup d’envoi de leur campagne dans des cadres contrastés. Au total, 7 listes sont déjà annoncées au 1er tour des municipales, dont 5 à gauche. Reportage,…

A lire aussi