Publicité
Publicité : Fête des solidarités

L'actualité sur «Modem» dans le Val-de-Marne

Mouvement démocrate

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 19/11
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Investitures Modem Nogent et Villiers, Laurent Cathala sort du bois, Sébastien Bouillaud se lance à Ivry-sur-Seine, transparence budgétaire au Kremlin, questionnaires à Chevilly… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Santé | Val de Marne | 10/10
Les 17 parlementaires du Val-de-Marne alertent sur l’avenir de Sanofi Les 17 parlementaires du Val-de-Marne alertent sur l’avenir de Sanofi

Les 17 parlementaires du Val-de-Marne alertent sur l’avenir de Sanofi

C’est un unisson exceptionnel. Tous les députés et sénateurs du Val-de-Marne ont signé un courrier commun pour alerter les ministres sur la situation de Sanofi recherche et développement en France, et en particulier dans le département.

Municipales | Fontenay-sous-Bois | 22/09
Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche © Election de de J-P Gautrais en mai 2016

Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche

Trois anciens élus PS et EELV de Fontenay-sous-Bois, qui ont depuis rejoint LREM, lancent une association social démocrate écologiste pour soutenir Chantal Cazals, la candidate LREM. Le PS travaille en revanche à revenir dans la majorité municipale. Les électeurs de centre-gauche seront très convoités dans cette élection.

Municipales | Val de Marne | 18/09
Municipales: nouvelles investitures LREM en Val-de-Marne Municipales: nouvelles investitures LREM en Val-de-Marne

Municipales: nouvelles investitures LREM en Val-de-Marne

La Commission nationale d’investiture LREM a confirmé quatre nouveaux soutiens ou investitures de candidats aux municipales 2020 en Val-de-Marne à Boissy-Saint-Léger, L’Haÿ-les-Roses, Le Perreux-sur-Marne et Maisons-Alfort.

Municipales | Joinville-le-Pont | 17/09
Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre © WCC Lecheminlu

Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre

La démission spectaculaire de 8 élus de la majorité du Conseil municipal de Joinville-le-Pont en juin dernier a donné un coup d’accélération à la campagne des municipales. Un front allant de la gauche à la droite se constitue, qui pourrait passer par les écologistes, pour affronter le maire sortant, Olivier Dosne (LR). Mais en attendant…

Municipales | Joinville-le-Pont | 04/07
Municipales à Joinville-le-Pont: LREM met les pendules à l’heure Municipales à Joinville-le-Pont: LREM met les pendules à l’heure

Municipales à Joinville-le-Pont: LREM met les pendules à l’heure

Alors que deux candidats sont déjà déclarés en plus du maire sortant pour conduire une liste aux municipales 2020 à Joinville-le-Pont, et que les trois candidats sont susceptibles d’accueillir des marcheurs dans leurs rangs, le comité local LREM de Joinville-le-Pont met les pendules à l’heure dans un communiqué invitant à temporiser.

A lire aussi