Suite à la plainte au Tribunal administratif déposée par un parent d’élève, Mohamed Amrouchi, pour annuler la décision de la ville de servir de la viande à la cantine quand les parents s’y opposent, la requête en référé suspension (procédure d’urgence)
En ce dernier jour de dépôt des listes, les candidatures annoncées n’aboutissent pas toutes. Dernier retrait, celui de l’ex PS Mohamed Amrouchi à Villeneuve-Saint-Georges, qui appelle à voter pour Philippe Gaudin (SE soutenu UMP, Modem, UDI, DLR) sans toutefois figurer sur la liste de ce dernier.
A l’initiative de plusieurs candidats, un débat électoral se tiendra à Villeneuve-Saint-Georges ce mercrecredi 5 mars à 18h30 salle Jean Cocteau.
PS dissident, Mohamed Amrouchi espère monter sa liste à Villeneuve-le-Roi. “PS, PRG et PCF ne sont pas toujours d’accord au sein du Conseil municipal et ont même voté différemment à deux reprises, mais ils repartent encore ensemble. J’ai l’impression que l’on prend les mêmes pour recommencer“, justifie-t-il.