Dernières actualités sur «Monoprix» dans le Val-de-Marne

Santé | Nogent-Sur-Marne | 21/01
Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne

Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne

119 695 personnes ont été vaccinées contre la Covid-19 en Ile-de-France à date du 20 janvier, dont plus de 10 000 en Val-de-Marne. Dans les centres pris d’assaut, les médecins s’organisent pour prioriser les patients les plus fragiles tandis que du côté politique, des élus, voire leurs administrés, continuent de réclamer des centres supplémentaires et…

Emploi | Val-de-Marne | 10/09/2020
Ile-de-France: Pôle Emploi repart en tournée Ile-de-France: Pôle Emploi repart en tournée © Scusi

Ile-de-France: Pôle Emploi repart en tournée

À partir du 10 septembre, Pôle Emploi reprend sa tournée “Place de l’emploi et de la formation” de ville en ville. L’objectif : faire découvrir aux jeunes de 18 à 30 ans les services de Pôle Emploi. L’année dernière, le forum avait accueilli plus de 2000 visiteurs.

Solidarité | Val-de-Marne | 11/06/2020
Crise Covid en Val-de-Marne: les épiceries solidaires au secours des plus précaires Crise Covid en Val-de-Marne: les épiceries solidaires au secours des plus précaires © Limeil-Brévannes

Crise Covid en Val-de-Marne: les épiceries solidaires au secours des plus précaires

“Combien êtes-vous dans votre foyer ? 6 personnes? Ok, alors cela fait 5,50 euros de budget. On commence ?” annonce Saïda, bénévole au Co-pain, une épicerie solidaire d’Alfortville avant d’inviter Dana à la suivre dans les rayons. Avec 245 euros de budget par mois, cette dernière doit compter au centime près pour faire vivre son couple et…

Commerce | Val-de-Marne | 30/10/2019
Presse: horizon nuageux pour les kiosquiers du Val-de-Marne Presse: horizon nuageux pour les kiosquiers du Val-de-Marne

Presse: horizon nuageux pour les kiosquiers du Val-de-Marne

Avoir un joli kiosque en bas de chez soi pour attraper son journal ou découvrir un magazine, sur le papier, tout le monde le souhaite. En pratique, la lecture de la presse, y compris celle des titres imprimés, passe aujourd’hui d’abord par le numérique. Sur le terrain, le quotidien des kiosquiers n’est pas pavé de…

Urbanisme | Nogent-Sur-Marne | 04/06/2019
Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché

Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché

A Nogent-sur-Marne, la refonte du grand marché central et le domino de projets immobiliers situés autour vont constituer un sujet de choix pour les municipales de 2020. Le projet, qui devait être initialement confié à Grand Paris Aménagement pour le portage foncier, pourrait finalement rester dans la main de la ville avec une assistance à maîtrise…

Urbanisme | Nogent-Sur-Marne | 29/01/2019
Nogent-sur-Marne confie son coeur à Grand Paris Aménagement Nogent-sur-Marne confie son coeur à Grand Paris Aménagement

Nogent-sur-Marne confie son coeur à Grand Paris Aménagement

(Mise à jour au 6 février suite au vote en Conseil municipal, voir en fin d’article) Alors que l’entrée de ville de Nogent-sur-Marne, côté RER A, est en phase d’achèvement avec une nouvelle gare et des immeubles de bureaux et de logements, la commune s’apprête à lancer la transformation de son grand marché central et…

Environnement | Rungis | 31/03/2017
Avec leur station de gaz naturel, les camions du MIN Rungis vont pouvoir rouler vert Avec leur station de gaz naturel, les camions du MIN Rungis vont pouvoir rouler vert

Avec leur station de gaz naturel, les camions du MIN Rungis vont pouvoir rouler vert

“Grâce à cette station nous allons épargner nos enfants des particules fines, de 15% de CO2 et de 70% d’oxyde d’azote.” Ce jeudi 30 mars, Stéphane Layani, président de la Semmaris, la société qui exploite le MIN de Rungis, n’a pas boudé son plaisir à l’occasion de l’inauguration par  Gnvert  (une filiale d’Engie) de la première…

A lire aussi