Dernières actualités sur «Mort» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Société | Créteil | 24/11
Appendicite mortelle au CHIC de Créteil: émouvante marche blanche pour Farès et Merkis Appendicite mortelle au CHIC de Créteil: émouvante marche blanche pour Farès et Merkis

Appendicite mortelle au CHIC de Créteil: émouvante marche blanche pour Farès et Merkis

Le souvenir de Merkis, 4 ans, et Farès, 13 ans, a été ravivé lors d’une émouvante marche blanche ce dimanche 24 novembre. Arrivés au Centre hospitalier intercommunal de Créteil (CHIC) pour une appendicite, les deux enfants sont décédés après avoir attendu des heures d’être opéré. Ce dimanche, famille, élus, amis étaient au rendez-vous pour défendre…

Société | Val de Marne | 10/05
Violences conjugales: le quotidien du TGI de Créteil Violences conjugales: le quotidien du TGI de Créteil © asiandelight

Violences conjugales: le quotidien du TGI de Créteil

Au tribunal de Créteil, les affaires de violences conjugales se suivent à un rythme soutenu, nourrissant presque chaque semaine une partie des audiences en correctionnelle, des petits aux grands tabassages. Plus rarement, l’affaire relève des assises. C’est le cas cette semaine de T, ceinture noire de judo mais aussi expert en Jiu Jitsu, un art martial…

Accident | Villeneuve-Saint-Georges | 05/02/2018
Intoxication mortelle au monoxyde de carbone Intoxication mortelle au monoxyde de carbone

Intoxication mortelle au monoxyde de carbone

Un couple résidant chemin des Pêcheurs à Villeneuve-Saint-Georges, et qui avait recouru à un groupe électrogène car l’électricité était coupée en raison des inondations, a été gravement intoxiqué ce samedi 3 février au soir.

Meurtre | Vitry-sur-Seine | 25/09/2017
Agression mortelle d’un automobiliste à Vitry-sur-Seine Agression mortelle d’un automobiliste à Vitry-sur-Seine

Agression mortelle d’un automobiliste à Vitry-sur-Seine

Il était environ 2 heures du matin ce dimanche lorsqu’un homme d’une trentaine d’années, qui raccompagnait un membre de sa famille en voiture à Vitry-sur-Seine, a été la cible de bouteilles de verre et de coups de feu depuis l’avenue du Colonel Fabien.

A lire aussi