Dernières actualités sur «Mouvement radical» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 03/05
Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP

Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP

LREM, Modem et Territoires de Progrès, partis partenaires de la majorité présidentielle, ont investi des candidats dans 18 cantons en vue des élections départementales en Val-de-Marne. Absents dans le canton du président sortant, Christian Favier, ainsi qu’à Cachan, Orly, Villeneuve-Saint-Georges et Vitry 2, ils soutiennent les candidats LR-UDI-Libres à Villejuif et dans le Plateau briard.…

Politique | Val-de-Marne | 09/02
Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Article réservé aux abonnés Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Modem, LREM et Territoire de Progrès se préparent à aller ensemble aux élections départementales pour arbitrer une nouvelle majorité. Ils prévoient des alliances dans tous les cantons. Première étape : la signature d’une tribune commune, avant des premières candidatures en mars. (Abonnés)

Politique | Val-de-Marne | 04/09/2020
Val-de-Marne: le mouvement radical se structure pour asseoir son influence Val-de-Marne: le mouvement radical se structure pour asseoir son influence

Article réservé aux abonnés Val-de-Marne: le mouvement radical se structure pour asseoir son influence

La fédération Val-de-Marne du Mouvement Radical Social Libéral (MRSL) a tenu son AG de rentrée ce mercredi à Chennevières-sur-Marne en présence du président du mouvement Laurent Hénart. L’occasion de renouveler Eric Malmaison à la tête de la fédé 94 mais aussi d’accueillir des nouveaux comme l’ex-candidate LREM de Choisy, de créer des cerces locaux, des…

Politique | Choisy-le-Roi | 22/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 © France TV

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102

Les annonces de soutiens – ou pas se multiplient à l’approche du 28 juin, divisant parfois les partis, en l’occurrence les écologistes. Ambiance de plus en plus délétère entre rivaux qui auraient pu s’allier… L’actu à chaud de cet entre-deux-tours des élections municipales 2020 en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 21/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Elisabeth Arend se lance à Villejuif, Robin Albert à Choisy-le-Roi, David Cousy à Créteil, Françoise Lecoufle repart à Limeil-Brévannes, LFI rejoint le maire sortant à Champigny, Claire Pallière soutient Luc Alonso à Saint-Mandé, nouveaux soutiens à Villiers et Gentilly, les habitants des Groux (Fresnes) passent les candidats au banc d’essai, LFI Créteil s’agace de la…

Politique | Val-de-Marne | 05/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #53 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #53

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #53

Jean-Paul Grange mène la liste écologiste à Sucy-en-Brie. Le retour des écologistes dans l’équipe de la majorité sortante divise EELV à Vitry-sur-Seine. Jean-Pierre Ruggieri promet de changer d’ère au Kremlin-Bicêtre. La droite fait l’union à Orly. Nouveaux soutiens du mouvement radical et d’Urgence écologie. Agenda de campagne… L’ actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 10/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #44 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #44

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #44

LREM dégaine ses propres candidats à Charenton-le-Pont et Ormesson-sur-Marne, LFI investit Karim Baouz à Arcueil, laïcité et campagne, réponse du berger à la bergère à Villecresnes, agenda … l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

A lire aussi