Dernières actualités sur «Mouvement radical» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique | Maisons-Alfort | 05/09
Municipales à Maisons-Alfort, le Modem Thomas Maubert soutenu par LREM

Municipales à Maisons-Alfort, le Modem Thomas Maubert soutenu par LREM

Délégué départemental du MoDem du Val de Marne, Thomas Maubert, 51 ans, a non seulement été investi par son parti comme candidat aux municipales de Maisons-Alfort mais il bénéficiera aussi du soutien de LREM ainsi que du Mouvement radical, et est en attente de celui d’Agir.

Politique locale | Val de Marne | 26/03
Le PRG du Val-de-Marne reprend son indépendance

Le PRG du Val-de-Marne reprend son indépendance

La lune de miel entre les partis radicaux de gauche et de droite est déjà loin. Début février, 2019, Sylvia Pinel, ex-présidente du PRG qui était coprésidente du mouvement unifié avec Laurent Hénart, a claqué la porte avec l’exécutif de son parti d’origine, refusant l’alliance qui se dessinait avec LREM et le Modem aux élections…

Politique locale | Val de Marne | 19/11/2018
Charles Knopfer élu président du Mouvement radical unifié en Val-de-Marne

Charles Knopfer élu président du Mouvement radical unifié en Val-de-Marne

Le nouveau Mouvement radical social-libéral issu de la fusion en décembre dernier des ex Parti radical de gauche Parti radical valoisien doit finaliser sa nouvelle gouvernance sur le terrain avant la fin 2018. Dans le Val-de-Marne, c’est Charles Knopfer, ancien président du PRG94, qui a été élu à la tête de la fédération départementale ce…

Politique locale | Val de Marne | 17/01/2018
Mouvement radical uni: la belle idée compliquée sur le terrain © Mouvement radical

Mouvement radical uni: la belle idée compliquée sur le terrain

Ce samedi 9 décembre 2017, pendant que des motards venus de toute la France descendaient les Champs Elysées pour rendre hommage à Johnny Hallyday, le plus vieux parti de France redevenait le plus jeune. Fondé en 1901, le parti radical qui avait vu sa composante gauche fonder son propre mouvement en 1972, actait sa réunification…

A lire aussi