Dernières actualités sur «Municipale» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Villejuif | 19/01
Municipales à Villejuif: 7 listes déjà annoncées au premier tour Municipales à Villejuif: 7 listes déjà annoncées au premier tour

Municipales à Villejuif: 7 listes déjà annoncées au premier tour

Trois lancements de campagne, trois ambiances. Ce samedi 18 janvier à Villejuif, Alain Weber (PS), Natalie Gandais (EELV) et le maire sortant Franck Le Bohellec (ex-LR) ont donné le coup d’envoi de leur campagne dans des cadres contrastés. Au total, 7 listes sont déjà annoncées au 1er tour des municipales, dont 5 à gauche. Reportage,…

Sécurité | Villiers-sur-Marne | 03/10/2018
Mort d’Aurélie Fouquet: arrestation de Redouane Faïd en cavale Mort d’Aurélie Fouquet: arrestation de Redouane Faïd en cavale

Mort d’Aurélie Fouquet: arrestation de Redouane Faïd en cavale

Condamné, notamment pour avoir organisé un braquage qui a mal tourné et s’est achevé en course poursuite sur l’A4 en 2010, lors de laquelle une policière municipale de Villiers-sur-Marne, Aurélie Fouquet, avait été blessée mortellement, Redouane Faïd, qui s’était évadé de la prison de Réau (Seine-et-Marne) début juillet, a été arrêté cette nuit.

Municipales | Alfortville | 10/09/2014
L’Association des maires de France dit non à Luc Carvounas L’Association des maires de France dit non à Luc Carvounas

L’Association des maires de France dit non à Luc Carvounas

C’est un binôme inédit qui se présentera à la présidence de l’Association des maires de France (AMF) le 25 novembre prochain, constitué du député-maire UMP de Troyes, François Baroin, et du premier vice-président de l’association, le maire PS d’Issoudun, André Laignel, déjà candidat en 2011 mais à l’époque contre l’actuel président UMP Jacques Pélissard.

Municipales 2014 | Val de Marne | 11/03/2014
Municipales Val de Marne : toutes les listes en ligne Municipales Val de Marne : toutes les listes en ligne

Municipales Val de Marne : toutes les listes en ligne

Les listes complètes de co-listiers des 194 candidats têtes de listes aux municipales du Val de Marne sont désormais en ligne. Vous pouvez y accéder ici ou à partir des pages dédiées à chaque candidat (cliquer sur le nom de sa liste ou sur le lien « Ses colistiers : voir la composition de sa liste »…

A lire aussi