Après quatre ans et demi comme référent Val-de-Marne de la République en Marche, Nabil Benbouha vient de laisser la place à un binôme paritaire pour représenter la République En Marche dans le Val-de-Marne. Amandine Mackako et Mehmet Ceylan ont été nommé par le bureau exécutif de LREM, coréférents départementaux en remplacement de Nabil Benbouha.
13 000 adhérents LREM en Val-de-Marne contre 7 000 il y a cinq ans, lors de l’élection d’Emmanuel Macron, voilà de quoi donner confiance aux marcheurs en ce début de double campagne présidentielle-législatives qui n’est pas gagnée d’avance. Reste à mobiliser les déçus et marcher groupé avec tous les tenants de la majorité présidentielle.
(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin…
A quelques semaines du premier tour des municipales, les altercations entre militants se multiplient sur les marchés. A Vitry-sur-Seine, la séance de tractage de ce samedi 8 février a donné lieu au dépôt de trois plaintes au commissariat pour diffamation, tentative de vol et étranglement. Ambiance.
Les représentants du Comité politique local de La République en Marche en charge de recommander les investitures donnaient ce jeudi une conférence de presse pour exposer la stratégie LREM pour les municipales de 2020 en Val-de-Marne.
Si le maire de Nogent-sur-Marne, Jacques J-P Martin, ne fait pas mystère de son intention de se présenter à nouveau aux municipales de 2020 depuis déjà plusieurs mois, l’édile devra composer avec un premier concurrent en la personne de son adjoint à la vie associative, Gilles Hagège,venu lui faire part de ses projets ce vendredi.…
Référent de La République en Marche dans le Val-de-Marne depuis la création du mouvement, Nabil Benbouha n’a pas fini d’entendre son téléphone sonner. Il a été désigné parmi les 16 membres de la Commission nationale d’investiture pour les élections municipales de mars 2020.