Dernières actualités sur «Nabil Benbouha» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 09/02
Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Article réservé aux abonnés Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Modem, LREM et Territoire de Progrès se préparent à aller ensemble aux élections départementales pour arbitrer une nouvelle majorité. Ils prévoient des alliances dans tous les cantons. Première étape : la signature d’une tribune commune, avant des premières candidatures en mars. (Abonnés)

Politique | Nogent-Sur-Marne | 31/05/2020
Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

Article réservé aux abonnés Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin…

Politique locale | Val-de-Marne | 21/06/2019
LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne

Les représentants du Comité politique local de La République en Marche en charge de recommander les investitures donnaient ce jeudi une conférence de presse pour exposer la stratégie LREM pour les municipales de 2020 en Val-de-Marne.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 08/06/2019
Le maire de Nogent-sur-Marne quitte LR et vise le soutien LREM aux municipales Le maire de Nogent-sur-Marne quitte LR et vise le soutien LREM aux municipales

Le maire de Nogent-sur-Marne quitte LR et vise le soutien LREM aux municipales

Si le maire de Nogent-sur-Marne, Jacques J-P Martin, ne fait pas mystère de son intention de se présenter à nouveau aux municipales de 2020 depuis déjà plusieurs mois, l’édile devra composer avec un premier concurrent en la personne de son adjoint à la vie associative, Gilles Hagège,venu lui faire part de ses projets ce vendredi.…

A lire aussi