Que s’est -il passé à Villiers-sur-Marne ? Alors que la ville a conservé son député-maire LR Jacques-Alain Bénisti lors de la vague rose des législatives 2012, l’a réélu confortablement aux municipales de 2014 et a tranquillement choisi un binôme de conseillers départementaux LR-Modem aux départementales 2015, ce premier tour a vu étonnamment arriver la liste de…
Ci-dessous la liste des 225 candidats Debout-la-France (DLF) du Val-de-Marne et Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, présentée ce mercredi 4 novembre par Nicolas Dupont-Aignan, tête de liste régionale, et Christophe Maximilien, tête de liste départementale.
Nadine Gouello, qui avait obtenu 8,69% des voix au premier tour des municipales de 2014 à Villiers-sur-Marne, annonce son ralliement à la liste DLF de Nicolas Dupont-Aignan, menée dans le Val-de-Marne par Christophe Maximilien.
Membre de la majorité municipale avant de passer dans l’opposition puis de se présenter contre le député-maire LR Jacques Alain Bénisti aux municipales de 2014, Nadine Gouello vient de déposer plainte contre ce dernier pour discrimination en raison “d’opinions politiques”.
Candidate sans étiquette aux municipales 2014 et actuellement conseillère municipale, Nadine Gouello organise avec sa liste “Un autre visage pour Villiers 2014” une réunion publique jeudi 13 mars à la salle Emilie Carles de 19h30 à 21h30.