Nadine Herrati, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Gentilly : Cliquer ici

Derniers articles concernant Nadine Herrati :

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Municipales | Choisy-le-Roi | 04/06
Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour

Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour

Dans la série des alliances contre-intuitives, Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) n’est pas en reste pour ces municipales 2020. Face au maire sortant PCF Didier Guillaume, le candidat Tonino Panetta (LR soutenu par le Modem et l’UDI) a fait alliance avec Ali Id El Ouali, candidat EELV au premier tour. La candidate LREM, Nathalie Lemoine, a en revanche…

Municipales | Gentilly | 01/06
Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

(dernière minute 2 juin à 18 h : fusion réalisée entre les listes Herrati et Tordjman) A moins de 24 heures du dépôt des listes, les jeux ne sont toujours pas faits à Gentilly. Arrivée en tête, la liste de Patricia Tordjman (PCF) regrette que l’union ne soit pas déjà scellée avec celle de Nadine…

Municipales | Val-de-Marne | 09/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici