Dernières actualités sur «Nathalie Kosciusko-Morizet» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Saint-Maurice | 08/11/2016
Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

C’est Nicolas Sarkozy qui s’est chargé de l’outing, en remerciant sur son fil Twitter Christian Cambon d’accepter d’être son envoyé spécial pour la Méditerranée.

Politique | Bry-sur-Marne | 28/09/2016
Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Fauteuils en carton disposés face à face au milieu de la salle pour accueillir les débatteurs et public installé tout autour… Dans l’intimité de la salle Daguerre de Bry-sur-Marne et de ses drapés rouges, les représentants des six candidats Les Républicains aux primaires de la présidentielle 2017 ont défendu leur champion ce mardi 27 septembre.

Politique locale | Saint-Maurice | 08/09/2016
Christian Cambon et Marie-Christine Ségui parrainent NKM Christian Cambon et Marie-Christine Ségui parrainent NKM

Christian Cambon et Marie-Christine Ségui parrainent NKM

Si Nathalie Kosciusko-Morizet peut enfin se présenter à la primaire LR, elle le doit en partie au Val-de-Marne. Après les parlementaires fillonnistes Catherine Procaccia et Gilles Carrez, c’est au tour de Christian Cambon d’apporter son parrainage à la présidente de la droite parisienne.

Politique locale | Val de Marne | 05/07/2016
L’UDI Val-de-Marne en ordre de bataille pour les législatives et la sénatoriale 2017 L’UDI Val-de-Marne en ordre de bataille pour les législatives et la sénatoriale 2017

L’UDI Val-de-Marne en ordre de bataille pour les législatives et la sénatoriale 2017

L’UDI n’investira officiellement ses candidats aux législatives 2017 que d’ici la mi-juillet puis la mi-septembre, tandis que les négociations d’alliance avec le Modem et Les Républicains devraient aboutir après les primaires LR, mais dans le Val-de-Marne, la stratégie et les ambitions de l’UDI s’affichent déjà clairement.

Gouvernance | Grand Paris | 29/09/2015
Un élu du Val-de-Marne à la présidence de la métropole du Grand Paris? Un élu du Val-de-Marne à la présidence de la métropole du Grand Paris?

Un élu du Val-de-Marne à la présidence de la métropole du Grand Paris?

Alors que la Métropole du Grand Paris (MGP) doit voir le jour au 1er janvier 2016, encore en cours de périmétrage définitif de ses territoires, une chose est déjà certaine concernant la gouvernance de son Conseil métropolitain : sa majorité sera de droite, et plus précisément LR -eu égard aux résultats des élections municipales de mars 2014. Pressentie de longue date,…

Politique | Nogent-Sur-Marne | 27/09/2015
Régionales Ile-de-France : Valérie Pécresse remplit le pavillon Baltard Régionales Ile-de-France : Valérie Pécresse remplit le pavillon Baltard

Régionales Ile-de-France : Valérie Pécresse remplit le pavillon Baltard

3000 militants LR (Les Républicains) étaient attendus, 4000 ont répondu présent, arrivés une heure à l’avance par cars entiers. Ce dimanche 28 septembre, le Pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne a fait le plein à l’occasion du meeting de Valérie Pécresse, candidate de la droite et du centre aux élections régionales Ile-de-France des 6 et 13 décembre 2015.

Politique | Grand Paris | 09/09/2015
Valérie Pécresse lance la campagne des Républicains à Nogent-sur-Marne Valérie Pécresse lance la campagne des Républicains à Nogent-sur-Marne

Valérie Pécresse lance la campagne des Républicains à Nogent-sur-Marne

Nicolas Sarkozy, Bruno Lemaire, François Fillon, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet… le gotha des Républicains (LR) lancera la campagne des régionales en Ile-de-France de Valérie Pécresse dimanche 27 septembre au Pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne à l’occasion d’un « banquet » de 11h à 16h.

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 13/03/2015
NKM, V. Pécresse et J-C Lagarde en meeting à Champigny NKM, V. Pécresse et J-C Lagarde en meeting à Champigny

NKM, V. Pécresse et J-C Lagarde en meeting à Champigny

Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente de l’UMP, députée et président du groupe UMP au Conseil de Paris, Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI et député-maire de Drancy, Valérie Pécresse, présidente du groupe UMP au sein du Conseil régional et députée des Yvelines,

A lire aussi