L'actualité sur «Nicolas Pétillot» dans le Val-de-Marne

LE_KREMLIN-BICETRE_Nicolas_Pétillot_tête de listeCandidat Lutte Ouvrière (LO) pour les élections municipales de 2014 au Kremlin-Bicêtre avec la liste « Lutte ouvrière faire entendre le camp des travailleurs ».

Derniers articles :

Municipales 2014 | Val de Marne | 04/03/2014
Municipales Val de Marne : déjà onze listes annoncées par Lutte Ouvrière

Municipales Val de Marne : déjà onze listes annoncées par Lutte Ouvrière

C’est un tir groupé pour Lutte Ouvrière. Le parti qui a annoncé ses premiers noms  il y a à peine quelques semaine additionne tranquillement ses candidats et a désormais officialisé onze listes aux municipales dans le Val de Marne. Derniers en date, 

Municipales 2014 | Val de Marne | 21/02/2014
Municipales Val de Marne : Lutte Ouvrière dégaine ses listes

Municipales Val de Marne : Lutte Ouvrière dégaine ses listes

Alfortville (Guy Mouney), Ivry-sur-Seine (Gisèle Pernin), Le Kremlin-Bicêtre (Nicolas Pétillot), Maisons-Alfort (Jean-François King), Thiais (Pascal Boutet), autant de listes Lutte ouvrière déjà déposées et validées par la préfecture du Val de Marne en vue des élections municipales de 2014.

Société | Nogent-Sur-Marne | 21/05/2012

Les candidats aux législatives dans la cinquième circonscription

Treize candidats (5 femmes et 8 hommes) se présentent aux élections législatives dans la 5e circonscription du Val de Marne qui comprend Nogent, le Perreux, Bry et les cantons Est et Centre de Champigny. A noter dans cette circonscription la candidature dissidente d’une élue MoDem perreuxienne, Cécile Raffet en suppléance de Marc Arazi. En présence…